charlotounga a écrit :
Hlebb a écrit :
charlotounga a écrit :
NUFAN a écrit :
'tain je suis super convaincu là!
je comprends bien, mais j'ai rien d'autre a vous mettre sous la dent les gars...
Si tu nous montre les documents de transports, on sera convaincus, mais la destination d'un colis n'est JAMAIS ecrite au pochoir sur un carton, les transporteurs mettent des autocollants...
Tu n'apportes aucune preuve justifiant tes (graves) accusations.
D'autre part, le carton est gros peut-être parce qu'il contenait plusieurs guitares, des sangles, des médiators en quantité... Cette photo ne prouve rien du tout.
Je pense que ce faux débat est clos
Franchement les gars, j'y connais que dalle niveau transport si oui ou non ils mettent des pochoirs ou autocollants ou ce que vous vous voudrez sur les cartons
Ensuite c'est une photo prise a la sauvette dans un mag de zik picard, alors vous imaginez bien que j'allais pas demander des photocops des papiers d'expeditions (c'est moi qui fume la moquette?
)
Après encore une fois qu'est-ce qui est vraiment fait là-bas? j'en sais rien non plus ! mais par contre j'ai recemment appris que le "made in us" est valable a partir du moment ou genre
90% de l'objet est assemblé dans le pays ou qqchose comme ça...c'est pour ça que j'imagine que doit y avoir que l'electronique peut-etre de fabriqué là-bas? bref, va savoir.
Je crois que ca sert trop a rien de debattre plus la dessus: yaura toujours les sceptiques et les convaincus, libre a chacun de choisir son camp, mais si on est tombé la dessus, a mon avis on sera pas les 1ERS ni les derniers! j'attends le prochain jour ou quelqu'n d'autre amenera des documents plus irrefutables que cette photo (et je suis sur qu'african continueras de pas y croire...
tu savais que la terre était ronde? non, pour toi elle est toujours plate?
En tout cas j'aurais appris qu'une marque de frigo "gibson " existait, enorme !
(d'ailleurs c'est fabriqué aux US, non?)
D'après la législation américaine, si 51% de la production d'un produit manufacturé est réalisée sur le territoire US, alors la firme est autorisée à apposer la mention de "Made in U.S.A".
C'est un secteur qui est très très surveillé par les autorités, le moindre écart serait immédiatement repéré et sanctionné publiquement. Ce qui aurait pour effet de tuer Gibson sur le coup...