charlotounga a écrit :
African a écrit :
irzult a écrit :
C'est pas la peine d'en arriver là, je pense.
Il ne fait de mal a personne et surtout je ne pense pas qu'une multinationale mérite tant d'égare. Elles ne se soucient pas de nous alors pourquoi s'en soucier.
Je suis d'accord, reste que l'on vient sur un forum pour échanger avec un minimum de sérieux, d'honnêteté,
là, je pense que le mec dépasse les bornes, il raconte des gros bobards, balance une photo d'appareil ménager,
Après c'est la crédibilité de ce forum qui sera remise en question, c'est dans cette optique que je vois les choses,
Mec, t'y crois pas libre a toi, mais stplait arrete de dire que je suis ni serieux ni honnete, on se connait pas...lis tous mes posts, toutes mes interventions sur le fofo, mes annonces etc...j'ai vraiment pas la réputation d'etre un guignol, d'autant par ailleurs que je vis de la guitare...
irzult:
jumping voodoo: ca me parait déjà etre un bon début d'explication effectivement...si quelqu'un d'autre avaient des infos solides a presenter sur le sujet, j'aimerai bien savoir
Je suis désolé mec, comment veux tu que nous te croyons !
Tu nous montres une photo d'un emballage, qui est tout sauf l'emballage d'une guitare (n'importe laquelle)
et tu es incapable de nous dire dans quel magasin cette photo est prise (et pour cause)
donc en l'espèce, impossible de te croire, ou de me convertir,
sur ce, bonne nuit, moi aussi je suis un pro, demain je bosse !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.