Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
... je trouve plus d'attaques dans les aigues (plus prononcés, très chantant)... on a l'impression qu'il y a un peu plus de gain.. en rythmique par contre je la trouve moins brut... plus bas medium... le clean doit être térrible...

en tous cas , il m'en faut une pitain!
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Moufley a écrit :
La BB est quand même plus méchante

les grattes sont quand même proches niveau construction, je pense que ce sont surtout les micros qui faut la différence ici. BB2 d'un côté et 498T de l'autre.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
BBG a écrit :
NUFAN a écrit :
c'est un beau bordel l'Alnico V des Custom

Et une belle misère à trouver...

y a ça qui existe:

http://www.seymourduncan.com/p(...)up_r/
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
A faire arriver jusqu'en France, c'est complexe...
L'importateur reste sans réponse, et d'après les magasins affiliés, il faut le commander depuis les US. Sauf que les magasins US n'envoient en général pas outre-atlantique
NUFAN
Ah merde obligé de s'acheter une R4/R5 alors!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
BBG a écrit :
L'importateur reste sans réponse, et d'après les magasins affiliés, il faut le commander depuis les US. Sauf que les magasins US n'envoient en général pas outre-atlantique

Toutafé, je confirme. String Music Import, de leur petit nom, ne sont pas très "répondants" aux mails et demandes...
Je leur avait fait un mail, comme me l'avait dit un mec de chez SD, quand je cherchais si y'avais moyen d'avoir un Pearly Gates "plus" (exclu SD pour Fender) en zebra...(sur ma Big Apple j'aimerai bien virer mon 59', mettre un APH1 alnico II à la place, en zebra, et donc faudrait changer le PG+ en zebra aussi...j'me dit que le tout avec des knob crèmes ou "parchment" le ferai bien... ).

@1flow3: ben écoute, ouais je savais bien qu'une Special pèse moins lourd qu'une avec table, même si c'est vrai que dans mon post je sous-entendais les LP en général (donc, celles avec table car ce sont celles qui viennent à l'esprit de tout le monde quand tu dis LP ).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
Ah merde obligé de s'acheter une R4/R5 alors!

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
neozecat
BBG a écrit :
A faire arriver jusqu'en France, c'est complexe...

Tu as ce shop là qui livre à l'international :

http://www.acmeguitarworks.com(...).aspx
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Merci Neo, je ne connaissais pas ce magasin.
Plus qu'à attendre qu'ils en reçoivent !
neozecat
Tu peux attendre longtemps.

Les Alnico de SD sont en custom order donc fait sur demande.
woodoocry
hello tout le monde,

quelques photos pour montrer la table flammée qui vire sur le plaintop suivant l'angle:

en attendant un jour une R8 pour mon plaisir, j'ai fait quelques modif exterieures, je vais bientôt entreprendre l'electronique
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Moufley
Super gratte et super jeu

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...