Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
cool tu l'as acheté en 2015 ? Alors Marty, racontes, elle roule bien cette deLaurean ?
jolie table ceci-dit !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Oups,

boulette, je me rappelais que c'était l'anniversaire de sa naissance mais j'ai merdé dans les chiffres.

Mea Culpa, mea maxima culpa.

J'édite du coup
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Amis du gloss, je viens d'essayer ce produit sur ma BB qui avait pas mal de méchantes rayures, et ben ça marche vraiment bien je sais pas ce qu'ils foutent dedans (et je veux pas savoir! )
Normalement il m'en reste assez pour traiter tous les LP gloss des Bouche-du-Rhône pendant 10 ans!

http://www.guitarscratchremove(...).html
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
Bon les filles je vends ma R8

https://www.guitariste.com/for(...)79934
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
si t'enlèves le rouge je te la prends! bonne vente!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

NUFAN
sinon t'es au courant du prix du neuf? non parce que vu l'état, 2000€ c'est vraiment fair-play
Ceci-dit quand je vois une R6 de 2006, propre, à 1800€, qui traine ...
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
sinon t'es au courant du prix du neuf? non parce que vu l'état, 2000€ c'est vraiment fair-play
Ceci-dit quand je vois une R6 de 2006, propre, à 1800€, qui traine ...

Oui Nufan j'ai vu les prix, ahurissant et franchement l'état de ma R8 est neuve de chez neuve et a ce prix pour une gratte dans cette état ....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

NUFAN
putain arrête ... ça va mal finir
Aubertignac
gratzou a écrit :
Bon, comme promis il y a quelques mois, quelques tofs de ma Studio '05 choppée en juin pile-poil le jour anniversaire de la naissance de Les Paul.

Bêêêêêêêllllllle.....

Voili-voila

Elle est vraiment magnifique cette Studio !!!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
putain arrête ... ça va mal finir

Tu la prends en plus une bonne affaire
FAROUCHE CONSERVATEUR...

milkyway77
Je suis un peu comme NUFAN, le rouge, ça me pique un peu les yeux, et ça a beau être une p*t*in de gratte, l'aspect, ça compte aussi... Dommage...
Au risque de passer pour un béotien, les diff entre 8 et 9, à part la table flammée...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Carlo Von LP
milkyway77 a écrit :
Je suis un peu comme NUFAN, le rouge, ça me pique un peu les yeux, et ça a beau être une p*t*in de gratte, l'aspect, ça compte aussi... Dommage...
Au risque de passer pour un béotien, les diff entre 8 et 9, à part la table flammée...?

Le profil de manche, le poids (R8 plus lourde) et les frettes jumbos sur la R9. Je crois pas qu'il y ait autre chose...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
NUFAN
ouais, mais pour le poids doit y avoir des exceptions quand même...
NUFAN
milkyway77 a écrit :

des fois je pense qu'il faudrait se faire bander les yeux en rentrant dans un mag, essayer une dizaine de grattes, prendre celle qui nous a plu (son/confort), enlever le bandeau en dehors du magasin ... et pleurer
milkyway77
SG_gibson_SG a écrit :
milkyway77 a écrit :

Le profil de manche, le poids (R8 plus lourde) et les frettes jumbos sur la R9. Je crois pas qu'il y ait autre chose...

Ça se fait, de faire refretter et creuser une R8 direct après l'achat? Un luthier accepterait de faire ça...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...