Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Outmax a écrit :
Je n'ai jamais joué de R9, mais par rapport à une R8 ou une R7 je n'ai jamais mis les mains sur une traditional ou standard ( 90s ou plus ) qui était de qualité comparable.

'tain m'a fait mal au casque ta phrase!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
En me relisant je me rends compte que ça arrache un peu effectivement
You can kiss my axe !
Aubertignac
Outmax a écrit :
En me relisant je me rends compte que ça arrache un peu effectivement
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Un petit coucou rapide, car je pense que ma visite sera furtive, le temps que les modos recoivent 750 messages leurs demandant de me bannir.

Ha ben , non ! ça fait plaisir au contraire !! Mon agent preferé !!! ça va, en forme ? ( 750 messages ?? un peu exagéré ,non ?? )
Welcome mr L'agent
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
mila LP Giby
perl a écrit :

Ha ben , non ! ça fait plaisir au contraire !! Mon agent preferé !!! ça va, en forme ? ( 750 messages ?? un peu exagéré ,non ?? )
Welcome mr L'agent

Tu prends des risques toi
Acajou addict
In long tenon we trust
perl
  • Vintage Cool utilisateur
mila LP Giby a écrit :
perl a écrit :

Welcome mr L'agent

Tu prends des risques toi

Que ce ne soit pas mal interpreté ... J'ai toujours bien aimé les interventions de mr l'agent (mêm si parfois,je reconnais ,il n'y allait pas avec le dos de la cuillère ) Ses connaissances et sa vivacité d'esprit ont largement animés pas mal de topics . (amha )
voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bigfilesystème
merde j'ai raté un épisode de NCIS sur Gcom... ça devait être chaud bouillant...
un JTM45 sinon rien...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
un jour que t'auras mis de la crème solaire, descends me voir avec tes P90 là et tu vas voir le Marshall like!

Ouais mais pas tant que j'ai encore les vilains Gibson dessus, tu me frapperais
Et toi, le jour où tu t'achètes un pull en laine, montes par là voir comment le Orange va te mettre la claque

Sympa sinon les tofs de ta Special
Quand tu dis que tu règles les pole piece au radius, tu rigoles pas toi
Quand j'aurai refait une beauté à la mienne, je mettrai aussi des nouvelles photos (ça va être l'automne, va y avoir des feuilles toussa... )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Silverfox a écrit :

LP Special '93
P100 remplacés par des Lollar P90

Sympa aussi tout plein ta Sunburst
C'était déjà un modèle équivalent au 1960 VOS du CS actuel en 1993?
mila LP Giby
jerem37 a écrit :

Quand j'aurai refait une beauté à la mienne, je mettrai aussi des nouvelles photos (ça va être l'automne, va y avoir des feuilles toussa... )

Ah non, ça c'est moi hein, marque déposée
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
nan mais il parlait des feuilles A4, la taxe d'habitation, le foncier, toussa ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37 a écrit :
Silverfox a écrit :

LP Special '93
P100 remplacés par des Lollar P90

Sympa aussi tout plein ta Sunburst
C'était déjà un modèle équivalent au 1960 VOS du CS actuel en 1993?

Merci Jerem !
C'est seulement une Special ri '55 de '93 ( achetée en '97 dans un "garage sale" aux US, elle appartient à mon frangin now)
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Le full-acajou, c'est la vie :
jerem37
mila LP Giby a écrit :
jerem37 a écrit :

Ah non, ça c'est moi hein, marque déposée

hé hé hé, je sais bien
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Bon, comme promis il y a quelques mois, quelques tofs de ma Studio '05 choppée en juin pile-poil le jour anniversaire de la naissance de Les Paul.

Bêêêêêêêllllllle.....

Voili-voila
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
numero27
cool tu l'as acheté en 2015 ? Alors Marty, racontes, elle roule bien cette deLaurean ?
jolie table ceci-dit !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...