Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
OK, merci, et comment on sait s'il faut du long ou du short shaft? Pour remplacer un PCB, par exemple?
Est-ce que le kit est fourni avec 8 écrous de façon à régler finement le dépassement des potards?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Aubertignac
En général, les Historic c'est du short (directement fixé à la table). Le reste (Standard et autre) avec la plaque qui sert de support, c'est du long.

Lui envoyer un mail pour confirmation.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
vassago
  • Special Total utilisateur
BBG a écrit :

Vassago : Héhé, j'ai toujours ma pile de guitar X dans le placard, je vais chercher tes articles.
(haha, le forum Batterie/bassiste magasine-guitar Xtreme est fermé depuis ? J'ai l'impression qu'il n'existe plus)

Si tu as quelques GP j'ai aussi écrit quelques piges pendant un an pour eux

Pour les forums de GX je n'étais pas au courant, j'y vais assez peu. Je vais me renseigner, mais en effet après un visite du site, je n'ai pas trouvé les forums. Je vais essayer d'en savoir plus.
Krameraddict
Ma 59 est chez le luthier pour un réglage général et une planification des frets... Elle va me manquer

Du coup j'ai acheté une montre pour me réconforter
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Agent_Gibs
Krameraddict a écrit :
Ma 59 est chez le luthier pour un réglage général et une planification des frets... Elle va me manquer

Du coup j'ai acheté une montre pour me réconforter

Sample de la montre
Krameraddict
Tictactictac

Carlo Von LP
Krameraddict a écrit :
Tictactictac

Elle sonne.

C'est une Custom Shop, réplique de celles qu'ils faisaient en 1959? Avec le bracelet flammée et les aiguilles jumbo?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Krameraddict
Loupé

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Il me semble que quelqu'un (BBG?) cherchait un staple y pas longtemps:

http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)fd052
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Comment faire vieillir d'une dizaine d'année des straplock pour qu'ils s'harmonisent avec toutes les pièces métalliques d'une LP (en utilisant autre chose que du HCl) ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
neozecat a écrit :
Comment faire vieillir d'une dizaine d'année des straplock pour qu'ils s'harmonisent avec toutes les pièces métalliques d'une LP (en utilisant autre chose que du HCl) ?

tu devrais demander au mec du Honduras sur MLP
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
tu laisses ton poste tranquille, tu achètes des PIO russe sur ebay, ça coute vraiment pas cher... toutes celles que j'ai mesurées étaient vraiment pile poil à la valeur.

Salut les amis,
je réagis à mesure que je remonte le fil, fraichement revenu d'une petite immersion en nature à la recherche de poissons trophées magnifiques
Et donc: +1
J'ai chopé des K40Y9 sur ebay, d'un vendeur bien sérieux, c'est pas dans les moins chers certes, mais pour un 0,015 j'ai eu 0,0147 et pour un 0,033 j'ai eu 0,0328 mesuré avec un appareil au taf (type ohmmètre mais en mode "capacimètre" quoi )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...