Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Oui enfin telle qu'elle était... Depuis le temps on va dire qu'ils s'en rapprochent d'année en année (ou pas). Ce qui en reste une excellente gratte il va de soi !
xaros
  • Special Top utilisateur
Hello,

A ceux que ça pourrait intéresser, je vends une LP custom de 1971. la voici

https://www.guitariste.com/pro(...).html

me contacter via l'annonce, pas le forum, car je n'y suis pas souvent :-(
bonne journée à tous
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
lifsebcbien
Citation:

Côté son, ben... une fois qu'on a joué sur une LP de cette période on se rend compte que ce qui sort maintenant c'est de la merde en boîte, et je suis très gentil. Rien à voir, même avec leurs modèles CS qui coûtent la peau des fesses pour un son et un toucher assez quelconques somme toute.

Dur à croire pour ceux qui ne sont pas connaisseurs, mais il y a un monde de différence. Corps en sandwich, donc 2 pièces d'acajou avec une fine pièce d'érable entre les 2, et table en érable. Manche en 3 pièces, et touche en ébène (ça, tout le monde le sait:-))

Ce que j'adore ces argumentaires de vente...
bigfilesystème
... un grand classique...

elle à l'air en superbe état en tout cas... bien patinée comme il faut...
un JTM45 sinon rien...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Citation:

Côté son, ben... une fois qu'on a joué sur une LP de cette période on se rend compte que ce qui sort maintenant c'est de la merde en boîte, et je suis très gentil. Rien à voir, même avec leurs modèles CS qui coûtent la peau des fesses pour un son et un toucher assez quelconques somme toute.

Dur à croire pour ceux qui ne sont pas connaisseurs, mais il y a un monde de différence. Corps en sandwich, donc 2 pièces d'acajou avec une fine pièce d'érable entre les 2, et table en érable. Manche en 3 pièces, et touche en ébène (ça, tout le monde le sait:-))

Excellent
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
numero27
je me demande si la personne qui a écrit cette annonce est la même qui rédige les pub de marabouts africains distribuées dans la rue.
le style est exactement le même, les arguments aussi convaincants.

Agent_Gibs a écrit :
Toute facon 1971 c'est une très mauvaise année.

oui c'est marrant pour le vin c'etait une année exceptionnelle, mais les guitares ils les ont toutes foirées, je sais pas si il faut y voir une relation de cause à effet...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Agent_Gibs
numero27 a écrit :
je me demande si la personne qui a écrit cette annonce est la même qui rédige les pub de marabouts africains distribuées dans la rue.
le style est exactement le même, les arguments aussi convaincants.
Tu crois qu'il fait demarrer les motos russes comme le Dr Yao Kouadio Albert ?
numero27
ça vaut le coup de demander
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
poluxsalvaterra
lifsebcbien a écrit :
Citation:

Creek
  • Special Supra utilisateur
xaros a écrit :
Hello,

A ceux que ça pourrait intéresser, je vends une LP custom de 1971. la voici

https://www.guitariste.com/pro(...).html

me contacter via l'annonce, pas le forum, car je n'y suis pas souvent :-(
bonne journée à tous

eh bien oui mon petit canard.... Encore un autre qui nous raconte des conneries pour vendre sa pelle..... putain, c'est pas possible ça, qu'est que qu'il faut pas dire comme conneries pour vendre...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense qu'il aura compris le message... et dire qu'avec une 73 ça serait passé crême.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
C'est quoi cette histoire de "1971 ça sent le caca" ?
Encore une super blagounette ?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
BBG a écrit :
C'est quoi cette histoire de "1971 ça sent le caca" ?
Encore une super blagounette ?

nan BBG, d'après le vendeur les 71 enterrent tout ce qui bougent.
Pas que je pense qu'il ait tort ou raison, mais la façon de le dire est juste pas crédible.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...