lostever a écrit :
Le réglage du micro bridge est chiant qd même pour ceux qui aiment une action haute
Et même ceux qui l'aiment basse hein
, j'ai eu le même truc sur ma Special, bridge trop loin des cordes, sauf que si tu y mets pas toi même quelque-chose (ressorts etc), tu l'as dans le baba...Un peu moyen que ce soit pas réglé équilibré entre les mics d'origine sur des pelles à ce prix (mais ça permet de se dire que même une CS c'est le même topo, à l'attention de ceux qui pensent encore que Gibson complote et fait volontairement des couilles sur les pelles moins chères
), je parle pas d'action, c'est assez perso comme réglage, mais qu'au moins pour l'action réglée d'origine les mics soient bien réglés quoi...
J'avais eu le coup inverse sur une SG classic essayée en mag (plus embêtant, faut soit redéfoncer soit monter l'action pour compenser dans ces cas là): micro bridge et neck équilibrés en patate, mais le bridge à même pas 1mm au mi aigu, du style à toucher le capot limite, et du coup une vieille harmonique désagréable et bien (trop) stridente comme un P90 d'origine Gibson sait le faire
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---