Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Je garde mes Gibson
Comme je l'avais dit, je voyage beaucoup de part mon boulot. Cette Epiphone me fera un instrument de qualité pour bosser peinard dans les chambres d’hôtel.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pour ça j'aime bien le melo. Manche typé 59, super résonance à vide, pas cher ... et branché ça déboite bien aussi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Aubertignac
NUFAN a écrit :
pour ça j'aime bien le melo. Manche typé 59, super résonance à vide, pas cher ... et branché ça déboite bien aussi

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Dommage la Deluxe que voulait Agent Gibs est vendue

mila LP Giby
Aubertignac a écrit :
Dommage la Deluxe que voulait Agent Gibs est vendue

bien fait
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
désolé pour toi... c'est le destin, en fait elle était pas terrible cette gratte, la prochaine serait mieux

Oui Gibs. Tu peux lui faire confiance, le destin chez Nufan c'est pas du pipeau. Grâce à lui j'avais évité une Speciale vraiment pas terrible apparemment et aussi finie un peu à la serpe. Et du coup maintenant j'en ai une terrible
Donc t'inquiètes, ce sera pour mieux rebondir

NUFAN a écrit :

Ouais, épatant ces petits P90 US pas trop chers que tu as chopés
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Mila, je te relance car t'as pas du voir mon mail suite à tes tofs de ta Tribute :
jerem37 a écrit :

@Mila: sur ta tribute tes plots de tes P90 sur les cordes de mi ont l'air réglés beaucoup plus haut que les autres, ça me semble assez "inhabituel" non

Sinon à part ça les gars, je suis bien un boulet, j'ai bien un case "photocarved" , mais franchement il a fallu que je regarde vraiment ce détail pour le voir, j'avais jamais vraiment fait super gaffe. Mais je maintiens que par rapport à ce qu'on voir sur les photos qui avaient été postées, en vrai c'est moins flagrant je trouve
mila LP Giby
jerem37 a écrit :

@Mila: sur ta tribute tes plots de tes P90 sur les cordes de mi ont l'air réglés beaucoup plus haut que les autres, ça me semble assez "inhabituel" non

c a d ?
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
mila LP Giby a écrit :
Allez, je vous en remets une couche avec du soleil ce coup ci :

Ben juste je trouvais ça bizarre que les plots de tes P90 soient plus relevés et donc près des cordes (éloignés du capot) que ceux des autres cordes, puisqu'en général on fait l'inverse pour épouser le radius de la touche...
Mais d'une part, c'était pas en critique, et d'autre part, c'est peut être voulu... C'était juste pour comprendre au cas où c'est fait volontairement pour une raison précise
mila LP Giby
bah en fait il doit s'agir plutôt d'un effet d'optique car après vérification, ils sont alignés et plutôt plat, alors que la photo donne un aspect bombé vers l'intérieur
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
Agent_Gibs a écrit :
Vous êtes des gros salopards

tu le vouvoies à Mila maintenant?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :
désolé pour toi... c'est le destin, en fait elle était pas terrible cette gratte, la prochaine serait mieux

Oui Gibs. Tu peux lui faire confiance, le destin chez Nufan c'est pas du pipeau. Grâce à lui j'avais évité une Speciale vraiment pas terrible apparemment et aussi finie un peu à la serpe. Et du coup maintenant j'en ai une terrible
Donc t'inquiètes, ce sera pour mieux rebondir

NUFAN a écrit :

Ouais, épatant ces petits P90 US pas trop chers que tu as chopés

n'importe quoi!

et pour le melo je parlais du modèle stock
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

J'aimerai que tout le monde me vouvoie d'ailleurs
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

je te vouvoierais quand t'auras gasé 2 Rx dans la même semaine
Citation:
NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

si sa majesté Mila veut bien me dire pourquoi il a réglé son micro manche très bas sur sa tribute? moi aussi, je trouve que le son est plus propre . Mais je ne sais pas si c'est pour la meme raison
merçi majesté

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...