Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tiens, Wildwood ont mis à jour leur site, y a des videos maintenant

http://www.wildwoodguitars.com(...)y.htm
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
tiens, Wildwood ont mis à jour leur site, y a des videos maintenant

http://www.wildwoodguitars.com(...)y.htm

Oui et pas qu'un peu !! C'est sympa ça (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
NUFAN
qu'est-ce qu'ils sont allés foutre un TOM là dessus ... je gasais direct!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
qu'est-ce qu'ils sont allés foutre un TOM là dessus ... je gasais direct!

C'est pour çà qu'ils mettent un TOM, c'est pour que tu gases pas et que moi je puisse l'acheter
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
tu comptes poster les photos quand?

t'aimes bien les grattes noires en fait non?
CooKieS
Allo
Fastback '67
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
CooKieS
Un abruti m'a banni sans raison apparente du topic CS Gibson, je vérifiais simplement si j'avais encore accès à celui-ci.
Fastback '67
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ah cool
lifsebcbien
ça n'était pas moi cookies, mais vu ton ton, je m'occupe de ton ban sur ce topic.
jerem37
NUFAN a écrit :
mes réglages: 6/64" (~2.4mm) en manche et 4/64" (1.6mm) en chevalet pour les plots des Mi et ensuite ça suit le radius 12".

Putain...j'viens de rejouer ma Special tout à l'heure sur le R30, et je vois qqchose qui me fait comprendre pkoi j'ai un son trop bassy et dark sur le micro neck, en repensant à la photo de Nufan: je sais qu'on a pas les même mics, mais j'ai le micro neck à la même hauteur que la touche quasiment
Déjà d'origine quand elle est arrivée c'était comme ça:

Et le plus chiant, c'est qu'il est descendu à donf (du coup mes plots sont bien enfoncés dans le capot, et ça n'aide pas à récupérer de la brillance et de l'ouverture en général), j'peux rien faire de plus, sauf espérer en cas de changement de set de P90 qu'ils soient moins haut que les Gibson, ou faire recreuser d'1 ou 2mm ma cavité...
Cette gratte me rend dingue (dans tous les sens du terme)...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
ton micro n'est pas descendu à fond il repose juste sur le bois, donc si tu veux le baisser faut gratter en profondeur....
alex sound
Operation assez facile pour un luthier (je pense que cela m avait 80 Euros sur Lille )
jerem37
NUFAN a écrit :
ton micro n'est pas descendu à fond il repose juste sur le bois, donc si tu veux le baisser faut gratter en profondeur....

Ouais, ce que je voulais dire c'est qu'il est pas surélevé avec des ressorts ou une cale, mais il est en butée du bois et vissé à fond dedans. Donc je peux pas le descendre sans creuser la cavité. C'est ça que tu voulais dire aussi Nufan
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
Perso, vu le résultat sur ma R6, ce serait à refaire je le ferai moi-même ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...