mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
http://www.loisircreatif.net/super-nikco-500ml-les-freres-nordin,fr,4,NIKCO500.cfm
ça risque de virer la patine VOS non?
Probablement.
Tiens Nufan, j'ai essayé une Special CS T Yellow à Azema Musique ce weekend. Très belle guitare, un manche de bucheron par contre. Pluggé sur un Classic 30, ça sonnait très bien.
Non. C'est un produit apparemment très utilisée en lutherie (conseillé et validé par des users du forum) pour raviver-rénover ou "nourrir"-nettoyer (quand ils sont sales
) les vernis et ça n'a rien changé à la gratte niveau aspect et touché, sauf ce que j'ai dit...
Gibs a écrit :
tu veux parler de la crasse dégueulasse, à se demander si ce n'est pas du smegma, posée par les chicanos de nashville ?
Oui c'est ça, les truc qui fait que si tu frottes tout doucement avec ton doigt, tu fais apparaitre une espèce de petite crasse noire (même avec les mains propres et lavées hein je précise
)
Nufan a écrit :
Et je veux que c'est de la bonne gratte! la Special TV Yellow pour moi c'est une des LP les plus cool!
Ben là je peux que plussoyer hein
Mais sur une Jr il pète aussi le TVY (et avec des bons mics en plus
)
@Mila: et une préférence comme ça à froid entre les 2 Speciale essayées? genre une mieux réglée ou qui sonne mieux que l'autre (sustain etc) ou quoi, ou idem
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---