mila LP Giby a écrit :
Moi quand je sample, je m'applique mais je suis mal accordé
Le tout, c'est qu'un sample, c'est mieux que rien, sur un forum de user's. Rien à voir avec un studio ou des prises "pro". C'est pour se faire un avis, une opinion, y concourir en tout cas, entre amateurs. Moi je me permettrais pas de critiques sur des vidéos amateurs qui vont dans le bon sens du forum. Ceux qui les font, ont au moins le mérite de les faire. En rythme ou pas, ça a finalement peu d'importance. Ensuite un petit MP pour une critique constructive, c'est mieux qu'un commentaire en direct (dont le sous entendu n'est pas caché).
j'approuve à 100%
J'ajouterai que même une critique (constructive et pas juste pour casser gratos) peut être faite direct sur le topic du moment qu'on n'y met la forme qui va bien...
Pour en revenir aux LP (c'est quand même le sujet principal et le plus intéressant
) je trouve la L6S postée un peu plus tôt vraiment pas belle, et le prix qu'ils vendent ça me parait abusé...En plus (a priori inside) ça doit sonner bright à mort en full maple...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---