Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
M. Hyde a écrit :
jugejackson a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
MoxFulder a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
voila

http://www.supload.com/listen?s=GHef0w


C'est quoi ce nouveau style ?

Tu as utilisé ta PRS ?

Je préferais l'ancien style

&hd=1
C'est Aubert qui joue, j'suis un peu comme Richard Gere, je collectionne et j'aime écouter les autres jouer.

Il pourrait au moins jouer en rythme.


Hey, l'important c'est pas de savoir jouer, mais de se faire plaisir Ça confirme ce que j'ai toujours dit : on n'est pas obligé de jouer très bien pour avoir du beau (voire très beau) matos.


Ce n'est absolument pas le sens de mon message, qu'on prenne plaisir à jouer chez soi comme ça, c'est cool. C'est à partir du moment où tu mets ça dans le domaine public (ce qu'est internet), je pense qu'il ne faut pas poster n'importe quoi, le son des grattes n'est même pas mis en valeur.

C'est comme si tu débarquais dans un studio pour enregistrer ton album alors que rien n'est mis en place, je pense que l'ingénieur son et le producteur te renverront en salle de répétition à bosser avant de revenir les voir...
jugejackson
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
ike06100 a écrit :

tu pourrais nous faire une démonstration de ton jeu?

Et toi au lieu de rigoler bêtement, tu pourrais t'y mettre aussi (devant la caméra pour jouer).
ben j'ai samplé hier, j'ai mis le lien dans ma signature.
Enjoy.

Je croyais que c'était Auber devant la caméra.
Le pire c'est qu'il faut savoir très bien jouer pour savoir jouer faux.
Agent_Gibs
jugejackson a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
ike06100 a écrit :

tu pourrais nous faire une démonstration de ton jeu?

Et toi au lieu de rigoler bêtement, tu pourrais t'y mettre aussi (devant la caméra pour jouer).
ben j'ai samplé hier, j'ai mis le lien dans ma signature.
Enjoy.

Je croyais que c'était Auber devant la caméra.

ca tombe bien vu que ce n'est pas un sample youtube mon sample : http://www.supload.com/listen?s=GHef0w
jugejackson
Enfin bref, toujours à fleur de peau à la moindre critique sur cette discussion.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
jugejackson a écrit :
M. Hyde a écrit :
jugejackson a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
MoxFulder a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
voila

http://www.supload.com/listen?s=GHef0w


C'est quoi ce nouveau style ?

Tu as utilisé ta PRS ?

Je préferais l'ancien style

&hd=1
C'est Aubert qui joue, j'suis un peu comme Richard Gere, je collectionne et j'aime écouter les autres jouer.

Il pourrait au moins jouer en rythme.


Hey, l'important c'est pas de savoir jouer, mais de se faire plaisir Ça confirme ce que j'ai toujours dit : on n'est pas obligé de jouer très bien pour avoir du beau (voire très beau) matos.


Ce n'est absolument pas le sens de mon message, qu'on prenne plaisir à jouer chez soi comme ça, c'est cool. C'est à partir du moment où tu mets ça dans le domaine public (ce qu'est internet), je pense qu'il ne faut pas poster n'importe quoi, le son des grattes n'est même pas mis en valeur.

C'est comme si tu débarquais dans un studio pour enregistrer ton album alors que rien n'est mis en place, je pense que l'ingénieur son et le producteur te renverront en salle de répétition à bosser avant de revenir les voir...


Oui je comprends ce que tu veux dire. Je pense qu'il y a deux possibilités : soit on poste un truc pas terrible et on assume les critiques derrière, soit on ne poste pas. Mais il ne faut pas s'offusquer à la moindre critique c'est sur.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Agent_Gibs
jugejackson a écrit :
Enfin bref, toujours à fleur de peau à la moindre critique sur cette discussion.

Ah non mais moi j'en ai totalement RAB des critiques des gens en général, alors des gens d'un forum tu peux imaginer
C'est toi qui vient étaler ta science et ton jeu de Dieu.
Tu fais un peu ton pervers narcissique n'empêche sur ce coup je trouve , à tenter de faire culpabiliser les autres.
Aubertignac
Et puis celui qui est sensé jouer, c'est ptet bien moi. Ptet bien pas.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :
Enfin bref, toujours à fleur de peau à la moindre critique sur cette discussion.

Ah non mais moi j'en ai totalement RAB des critiques des gens en général, alors des gens d'un forum tu peux imaginer
C'est toi qui vient étaler ta science et ton jeu de Dieu.
Tu fais un peu ton pervers narcissique n'empêche sur ce coup je trouve , à tenter de faire culpabiliser les autres.

Dans ce cas là, tous les ingé sons sont des pervers narcissiques (je me disais bien aussi).
jugejackson
Aubertignac a écrit :
Et puis celui qui est sensé jouer, c'est ptet bien moi. Ptet bien pas.


Vous racontez tellement de conneries qu'on a du mal à vous suivre, pour savoir qui joue quoi.
Krameraddict
Ils ne sont qu'une seule et même personne parfois
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
jugejackson
Krameraddict a écrit :
Ils ne sont qu'une seule et même personne parfois

Ca en fait des Gibson CS pour une seule personne.
mila LP Giby
Moi quand je sample, je m'applique mais je suis mal accordé

Le tout, c'est qu'un sample, c'est mieux que rien, sur un forum de user's. Rien à voir avec un studio ou des prises "pro". C'est pour se faire un avis, une opinion, y concourir en tout cas, entre amateurs. Moi je me permettrais pas de critiques sur des vidéos amateurs qui vont dans le bon sens du forum. Ceux qui les font, ont au moins le mérite de les faire. En rythme ou pas, ça a finalement peu d'importance. Ensuite un petit MP pour une critique constructive, c'est mieux qu'un commentaire en direct (dont le sous entendu n'est pas caché).
Acajou addict
In long tenon we trust
lostever
T1, les ficelles sont tellement grosses que y en a qd même qui arrivent encore à se prendre les pieds dedans ....
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Moi quand je sample, je m'applique mais je suis mal accordé

Le tout, c'est qu'un sample, c'est mieux que rien, sur un forum de user's. Rien à voir avec un studio ou des prises "pro". C'est pour se faire un avis, une opinion, y concourir en tout cas, entre amateurs. Moi je me permettrais pas de critiques sur des vidéos amateurs qui vont dans le bon sens du forum. Ceux qui les font, ont au moins le mérite de les faire. En rythme ou pas, ça a finalement peu d'importance. Ensuite un petit MP pour une critique constructive, c'est mieux qu'un commentaire en direct (dont le sous entendu n'est pas caché).


j'approuve à 100%
J'ajouterai que même une critique (constructive et pas juste pour casser gratos) peut être faite direct sur le topic du moment qu'on n'y met la forme qui va bien...

Pour en revenir aux LP (c'est quand même le sujet principal et le plus intéressant ) je trouve la L6S postée un peu plus tôt vraiment pas belle, et le prix qu'ils vendent ça me parait abusé...En plus (a priori inside) ça doit sonner bright à mort en full maple...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Aubertignac
lostever a écrit :
T1, les ficelles sont tellement grosses que y en a qd même qui arrivent encore à se prendre les pieds dedans ....


Clair
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...