Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soopajeanmi
mila LP Giby a écrit :
Ensuite un petit MP pour une critique constructive, c'est mieux qu'un commentaire en direct (dont le sous entendu n'est pas caché).

Ben, quand on s'expose publiquement on doit quand même accepter d'éventuelles critiques en public également. Sinon on enregistre des vidéos privées et on les envoie en MP à ceux de la part desquels on accepte les commentaires.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Hey soopajeanmi, point de video avec ta boite à minutions et ta R5, ça va pas ça!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
soopajeanmi a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Ensuite un petit MP pour une critique constructive, c'est mieux qu'un commentaire en direct (dont le sous entendu n'est pas caché).

Ben, quand on s'expose publiquement on doit quand même accepter d'éventuelles critiques en public également. Sinon on enregistre des vidéos privées et on les envoie en MP à ceux de la part desquels on accepte les commentaires.

Sauf que souvent les User's te demandent une vidéo pour se faire une idée du son, de la guitare, et pas de ton jeu. Hop tu postes, et tu reçois une volée de bois vert. Après, celui qui poste de son plein gré, je pense qu'il accepte les commentaires, et il y'a des topics pour ça, pour les masos. Le sens de mon post est simplement de faire preuve d'un peu d'indulgence et d'un peu de bon sens pour ceux qui jouent le jeu sur demande des autres user's. Rien de plus.
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
non c'est Phasout, sans "e"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
alezbreizh
mila LP Giby a écrit :
soopajeanmi a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Sauf que souvent les User's te demandent une vidéo pour se faire une idée du son, de la guitare, et pas de ton jeu. Hop tu postes, et tu reçois une volée de bois vert. Après, celui qui poste de son plein gré, je pense qu'il accepte les commentaires, et il y'a des topics pour ça, pour les masos. Le sens de mon post est simplement de faire preuve d'un peu d'indulgence et d'un peu de bon sens pour ceux qui jouent le jeu sur demande des autres user's. Rien de plus.

Hamster Jovial ! Sors de ce corps !

(ton côté scout te perdra)
Le ban c'est moche.
califev
Phaseout , c'est pareil , j'ai bien decelé le cote outrancier , mais j'ai aussi un peu de mal à comprendre le fin mot de l'histoire...
mila LP Giby
alezbreizh a écrit :

Hamster Jovial ! Sors de ce corps !

(ton côté scout te perdra)

Je pars en éclaireur
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN

une guitare de collectionneur ça!
alezbreizh
NUFAN a écrit :

Toutafé...Monsieur a l'oeil !
Le ban c'est moche.
mila LP Giby
alezbreizh a écrit :
NUFAN a écrit :

Toutafé...Monsieur a l'oeil !

sample ?
Acajou addict
In long tenon we trust
alezbreizh
mila LP Giby a écrit :

sample ?

Impossible...critique non déguisée...toussa...
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...