Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
Justement , d'apres la fiche technique 50 ou 100w , en appart ca parait difficile a exploiter , non ?
Krameraddict a écrit :
Voilà un sample de ma Trad



c'est pas mal du tout, même très très bien ! mais put1 apprends à jouer sans ces tonnes de reverb et delay dégoulinants, ça nique tout.....





/critique constructive pasenervay
Krameraddict
Je vis en maison donc c'est plus pratique pour pousser

A TT100 : le seul moment où il y a du delay c'est sur le solo donc pas de quoi dire que ça nique tout...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Another Man
Agent_Gibs a écrit :
Krameraddict a écrit :
Voilà un sample de ma Trad

t'aurais pu te mettre torse nu


Not bad!
Agent_Gibs a écrit :
LOL les Tribute


Nan mais franchement je suis pas connaisseur je me consacre plus à mon jeu qu'a ma culture de l'instrument, Faudrait me développer ce point, car pour celle-ci ( http://www.thomann.de/fr/gibso(...)b.htm) même bois sur le papier que la plupart des autres Gibsons. Pourquoi sa sonnerai moins bien? en oubliant pas l'upgrade évidemment.
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Qui a dit que j'aimai les Classic ?!

J'en remet une couche avec ce coup çi une Premium Plus de 95 avec un beau set de Amber 59' Crosspoint Zebra et pourtant j'avais dit plus de Cherry Sunburst...



Photos juste de la table pour la forme les belles photos viendront plus tard.

Et pour le coup je ne félicite ni le vendeur pour le coup d'envoi dans un carton badgé en gros Gibson et DHL qui s'est pas fait chier et qui l'a laissé chez un voisin de la rue vu que je n'étais pas là, heureusement il ne le se l'ai pas gardé.
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Agent_Gibs
Raamses a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
LOL les Tribute


Nan mais franchement je suis pas connaisseur je me consacre plus à mon jeu qu'a ma culture de l'instrument, Faudrait me développer ce point, car pour celle-ci ( http://www.thomann.de/fr/gibso(...)b.htm) même bois sur le papier que la plupart des autres Gibsons. Pourquoi sa sonnerai moins bien? en oubliant pas l'upgrade évidemment.
Toujours aussi énorme ca
mila LP Giby
Raamses a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
LOL les Tribute


Nan mais franchement je suis pas connaisseur je me consacre plus à mon jeu qu'a ma culture de l'instrument, Faudrait me développer ce point, car pour celle-ci ( http://www.thomann.de/fr/gibso(...)b.htm) même bois sur le papier que la plupart des autres Gibsons. Pourquoi sa sonnerai moins bien? en oubliant pas l'upgrade évidemment.


C'est très bon comme guitare, ça sonne vraiment bien, l'Agent n'en pense pas moins, mais il fait son Yamano Snob
Acajou addict
In long tenon we trust
Agent_Gibs
mila LP Giby a écrit :
Raamses a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
LOL les Tribute


Nan mais franchement je suis pas connaisseur je me consacre plus à mon jeu qu'a ma culture de l'instrument, Faudrait me développer ce point, car pour celle-ci ( http://www.thomann.de/fr/gibso(...)b.htm) même bois sur le papier que la plupart des autres Gibsons. Pourquoi sa sonnerai moins bien? en oubliant pas l'upgrade évidemment.


C'est très bon comme guitare, ça sonne vraiment bien, l'Agent n'en pense pas moins, mais il fait son Yamano Snob

Ce qui est un peu moche ur la Tribute c'est :

- le dos en fait en chute de bois
- le fait qu'elle soit creuse
- les micros qui branlent dans tous les sens
- le switch epiphone
- les potard assez pourri
- les boutons de potard made in china
- le gig bag tout pourri

Pour 7/800€, on trouve largement mieux que ca.

Sinon oui en effet ca sonne pas trop mal.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Licks a écrit :

Et pour le coup je ne félicite ni le vendeur pour le coup d'envoi dans un carton badgé en gros Gibson et DHL qui s'est pas fait chier et qui l'a laissé chez un voisin de la rue vu que je n'étais pas là, heureusement il ne le se l'ai pas gardé.


j'y ai eu droit plus d'une fois aussi, faut penser à le demander avant l'envoi ...

sinon content pour toi, enjoy!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Agent_Gibs a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Raamses a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
LOL les Tribute


Nan mais franchement je suis pas connaisseur je me consacre plus à mon jeu qu'a ma culture de l'instrument, Faudrait me développer ce point, car pour celle-ci ( http://www.thomann.de/fr/gibso(...)b.htm) même bois sur le papier que la plupart des autres Gibsons. Pourquoi sa sonnerai moins bien? en oubliant pas l'upgrade évidemment.


C'est très bon comme guitare, ça sonne vraiment bien, l'Agent n'en pense pas moins, mais il fait son Yamano Snob

Ce qui est un peu moche ur la Tribute c'est :

- le dos en fait en chute de bois
- le fait qu'elle soit creuse
- les micros qui branlent dans tous les sens
- le switch epiphone
- les potard assez pourri
- les boutons de potard made in china
- le gig bag tout pourri

Pour 7/800€, on trouve largement mieux que ca.

Sinon oui en effet ca sonne pas trop mal.


D'occase pour 450 E, c'est franchement pas mal
Neuf, je suis d'accord, une C77 fait mieux
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
Agent_Gibs a écrit :
mila LP Giby a écrit :

D'occase pour 450 E, c'est franchement pas mal
vu ce que ca va te couter en réparation de "manche pété par magie" c'est pas non plus l'affaire du siècle


30E La ruine
Acajou addict
In long tenon we trust
Je partage ma joie avec vous.
Super occase aujourd'hui, j'ai enfin trouvé ma LP VOS 57 goldtop à un super prix et neuve...
Quelle claque...
Quelle beauté... (euh je me calme ma femme va pas être contente...)
Je vous poste des photos si ça vous intéresse.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...