Agent_Gibs a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Raamses a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
LOL les Tribute
Nan mais franchement je suis pas connaisseur je me consacre plus à mon jeu qu'a ma culture de l'instrument, Faudrait me développer ce point, car pour celle-ci (
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)b.htm) même bois sur le papier que la plupart des autres Gibsons. Pourquoi sa sonnerai moins bien? en oubliant pas l'upgrade évidemment.
C'est très bon comme guitare, ça sonne vraiment bien, l'Agent n'en pense pas moins, mais il fait son Yamano Snob
Ce qui est un peu moche ur la Tribute c'est :
- le dos en fait en chute de bois
- le fait qu'elle soit creuse
- les micros qui branlent dans tous les sens
- le switch epiphone
- les potard assez pourri
- les boutons de potard made in china
- le gig bag tout pourri
Pour 7/800€, on trouve largement mieux que ca.
Sinon oui en effet ca sonne pas trop mal.