NUFAN a écrit :
Mila, c'est quoi cette histoire de manche pété?
Non pas pété, une fissure est apparue derrière la tête. Le luthier va injecter un peu de colle et recoller le tout proprement. Rien de grave, je recupere la guitare Vendredi
Edit : et le nouveau PG également. Photos à venir.