NUFAN a écrit :
Aubertignac a écrit :
NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
t'as GASé 2 pelles ? :gueudin:
Nufan
Tiens, qui a des pelles en Wrap ici ? Ca vaut quoi niveau justesse ? Je louche de plus en plus vers une R4...
Ahhh tu vois!
moi, un peu
rien à dire, j'ai que des wrap d'origine. De toutes façons la justesse a ses limites quoique tu utilises. Au pire y a Wraptail et Faber qui font de bon wrap compensés. J'ai l' impression que tout ce foin autour du wrap vient un peu des wrap en 4+2 droit avec un Sol non filé. Franchement avec les obliques d'aujourd'hui RAS de mon côté
Putain je sens que tu vas nous pondre une R4 burst des familles!
Ouais, félicitations pour la gasage de 2 pelles simultané, faut oser (one life OK, mais quelle life
).
La 2ème, sous le T Shirt "dave's guitars", c'est donc la Jr sunburst
Sinon, pour les wrap obliques d'origine sur les historics, moi je dit que comme pour les réglages d'origine ça dépend: moi j'avais pas une justesse terrible en recevant la gratte, mais bon par contre après un réglage ça va, y'a moyen d'avoir un truc vraiment correct niveau justesse (après moi perso je claque rarement des accords à 4 sons après la 9è en même temps
).
Et pour finir sur les chevalet compensés, celui de Faber vaut le Gibson oblique d'origine selon moi (il est sur ma Special en ce moment), quasi le même poids (pas pensé à peser précisément, mais dans les mains c'est kif kif presque).
Par contre, prendre le tone lock kit n'est pas vraiment utile et surtout pratique selon moi: les entretoises spéciales qu'ils vendent avec leur tone lock kit font une certaine hauteur (il en livre 3 paires pour pouvoir faire des réglages différents) mais on ne peut plus régler à une hauteur intermédiaire autre que celle donnée par l'entretoise que tu y met (pas facile à expliquer, mais je suis sûr que les connoisseurs ont pigés
).
Donc moi qui va avoir besoin de monter l'action un poilou quand je vais remettre un 10-46, ben je vais être obligé de remettre les studs Gibson même si je garderai certainement le Faber compensé puisque ça le fait bien aussi, même visuellement on n'y prête pas attention (sauf connaisseurs comme ici bien sûr
).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---