Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
en parlant de wrap, encore un de plus!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Aubertignac
NUFAN a écrit :

Pourquoi on ne voit pas les têtes ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
NUFAN
Aubertignac a écrit :

Pourquoi on ne voit pas les têtes ?

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Aubertignac
Ah j'ai mal lu l'autre topic, je pensais que tu avais gasé une MIJ

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

NUFAN
ça aurait pu effectivement mais pas trouver mon bonheur ces derniers mois...
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Qu'est ce que vous appelez la fiche du profil ?

Les notres sont à jour

Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :

Les notres sont à jour

Bah oui, c'est même pas un profil mytho

Bah je sais bien, le mien non plus

Agent_Gibs
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :

Les notres sont à jour

Bah oui, c'est même pas un profil mytho

Bah je sais bien, le mien non plus
Non mais après je suis anti pelles asiatiques
milkyway77
Au fait, les LP Std Faded, c'est annulé, j'ai reçu un mail de chez Thotho me l'annonçant...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
il y en a chez rjv guitars en Hollande d'occaze mais bon le prix est pas top...
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
neozecat a écrit :
Aubertignac a écrit :
Nufan

Tiens, qui a des pelles en Wrap ici ? Ca vaut quoi niveau justesse ? Je louche de plus en plus vers une R4...

Demandes à Silverfox

RAS également ! Aucun souci de justesse sur ma R4
mila LP Giby
NUFAN a écrit :

Une junior, tiens donc

Très belle
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
Aubertignac a écrit :
NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
t'as GASé 2 pelles ? :gueudin:

Nufan

Tiens, qui a des pelles en Wrap ici ? Ca vaut quoi niveau justesse ? Je louche de plus en plus vers une R4...

Ahhh tu vois!

moi, un peu

rien à dire, j'ai que des wrap d'origine. De toutes façons la justesse a ses limites quoique tu utilises. Au pire y a Wraptail et Faber qui font de bon wrap compensés. J'ai l' impression que tout ce foin autour du wrap vient un peu des wrap en 4+2 droit avec un Sol non filé. Franchement avec les obliques d'aujourd'hui RAS de mon côté

Putain je sens que tu vas nous pondre une R4 burst des familles!

Ouais, félicitations pour la gasage de 2 pelles simultané, faut oser (one life OK, mais quelle life ).
La 2ème, sous le T Shirt "dave's guitars", c'est donc la Jr sunburst
Sinon, pour les wrap obliques d'origine sur les historics, moi je dit que comme pour les réglages d'origine ça dépend: moi j'avais pas une justesse terrible en recevant la gratte, mais bon par contre après un réglage ça va, y'a moyen d'avoir un truc vraiment correct niveau justesse (après moi perso je claque rarement des accords à 4 sons après la 9è en même temps ).
Et pour finir sur les chevalet compensés, celui de Faber vaut le Gibson oblique d'origine selon moi (il est sur ma Special en ce moment), quasi le même poids (pas pensé à peser précisément, mais dans les mains c'est kif kif presque).
Par contre, prendre le tone lock kit n'est pas vraiment utile et surtout pratique selon moi: les entretoises spéciales qu'ils vendent avec leur tone lock kit font une certaine hauteur (il en livre 3 paires pour pouvoir faire des réglages différents) mais on ne peut plus régler à une hauteur intermédiaire autre que celle donnée par l'entretoise que tu y met (pas facile à expliquer, mais je suis sûr que les connoisseurs ont pigés ).

Donc moi qui va avoir besoin de monter l'action un poilou quand je vais remettre un 10-46, ben je vais être obligé de remettre les studs Gibson même si je garderai certainement le Faber compensé puisque ça le fait bien aussi, même visuellement on n'y prête pas attention (sauf connaisseurs comme ici bien sûr ).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
jerem37 a écrit :

Ouais, félicitations pour la gasage de 2 pelles simultané, faut oser (one life OK, mais quelle life ).

c'est arrivé par hasard que ce soit en même temps, je me suis pas levé en me disant tiens auj je vais gaser une 68 et une Jr! Suivre en permanence les grattes qui me plaisent et saisir une bonne opportunité, voilà comment ça se passe... sinon faut pas oublier que ce sont 2 occases, et que j'ai vendu ma B7 hein!
Le top c'est qu'elles sont arrivées le même jour, jamais je le revivrai ça je pense!

Et tu sais quoi? ben je continue à surveiller! one life!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...