Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :

Ouais, félicitations pour la gasage de 2 pelles simultané, faut oser (one life OK, mais quelle life ).


c'est arrivé par hasard que ce soit en même temps, je me suis pas levé en me disant tiens auj je vais gaser une 68 et une Jr! Suivre en permanence les grattes qui me plaisent et saisir une bonne opportunité, voilà comment ça se passe... sinon faut pas oublier que ce sont 2 occases, et que j'ai vendu ma B7 hein!
Le top c'est qu'elles sont arrivées le même jour, jamais je le revivrai ça je pense!

Et tu sais quoi? ben je continue à surveiller! one life!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :

Ouais, félicitations pour la gasage de 2 pelles simultané, faut oser (one life OK, mais quelle life ).


c'est arrivé par hasard que ce soit en même temps, je me suis pas levé en me disant tiens auj je vais gaser une 68 et une Jr! Suivre en permanence les grattes qui me plaisent et saisir une bonne opportunité, voilà comment ça se passe... sinon faut pas oublier que ce sont 2 occases, et que j'ai vendu ma B7 hein!
Le top c'est qu'elles sont arrivées le même jour, jamais je le revivrai ça je pense!

Et tu sais quoi? ben je continue à surveiller! one life!


T'inquiètes Nufan, quand je disai "quelle life" ce n'était en aucun cas un quelconque jugement ou arrière pensée sur le fait d'en gaser 2 en même temps (même si tu peux en gaser 10, c'est encore mieux ), juste que c'est un truc de dingue (surtout le coup du même jour) et que je suis bien content pour toi, c'est tout
T'as raison, "one life"...Tu voudrai pas expliquer le concept à ma femme, parce que moi je craquerai bien sur une Pearly Gates signature tellement je kiffe et la gratte, et le mec Et si ça vient de moi, elle va pas me croire...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben si tu peux te le permettre vas-y fonce! ta bonne humeur déteindra sur le cocon familial et vous serez encore plus heureux ensemble!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
ben si tu peux te le permettre vas-y fonce! ta bonne humeur déteindra sur le cocon familial et vous serez encore plus heureux ensemble!


Même présenté comme ça et si c'est pas faux (au moins les 1ers temps ), j'suis pas sûr que ça suffise hein
Pis en plus, non j'peux pas me le permettre, déjà la Special ça a été un bon craquage Mais qui sait, plus tard...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Krameraddict
Tenez, ça va peut être vous intéresser

http://ht.ly/79C9y
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
mila LP Giby
jerem37 a écrit :

Pis en plus, non j'peux pas me le permettre, déjà la Special ça a été un bon craquage Mais qui sait, plus tard...


Acajou addict
In long tenon we trust
Agent_Gibs
Krameraddict a écrit :
Tenez, ça va peut être vous intéresser

http://ht.ly/79C9y
Sont cons chez Gibson, ils n'ont qu'à faire comme tout le monde, foutre tout le monde à la porte et installer une belle usine toute neuve en Chine ou en Inde.
Comme ca BYE BYE les problèmes de réglementations, de personnel qui veut pas bosser (en plus de couter trop cher), etc.
Krameraddict
C'est en gros ce qu'il dit à la fin en déclarant si mes souvenirs sont bons qu'ils seraient obligés de se barrer des USA pour produire si les persécutions continuaient...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Agent_Gibs
Krameraddict a écrit :
C'est en gros ce qu'il dit à la fin en déclarant si mes souvenirs sont bons qu'ils seraient obligés de se barrer des USA pour produire si les persécutions continuaient...
Et il a complètement raison.
Pourquoi crois-tu que la majorité des entreprises francaises se sont barrées en Asie ?
Quand t'es emmerdé h24 par des déchets de fonctionnaires divers, tous plus cons et incompétents les uns que les autres, 1 tu fous tout le monde dehors et 2 tu te barres.
Et après t'as des abrutis soit disant cultivés et qui nous gouvernent qui débarquent en disant "ah tiens, c'est la crise, y a plus de thunes qui rentrent"
charlotounga
Agent_Gibs a écrit :
Krameraddict a écrit :
Tenez, ça va peut être vous intéresser

http://ht.ly/79C9y
Sont cons chez Gibson, ils n'ont qu'à faire comme tout le monde, foutre tout le monde à la porte et installer une belle usine toute neuve en Chine ou en Inde.
Comme ca BYE BYE les problèmes de réglementations, de personnel qui veut pas bosser (en plus de couter trop cher), etc.

c'est déjà le cas, non?
Agent_Gibs
charlotounga a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Krameraddict a écrit :
Tenez, ça va peut être vous intéresser

http://ht.ly/79C9y
Sont cons chez Gibson, ils n'ont qu'à faire comme tout le monde, foutre tout le monde à la porte et installer une belle usine toute neuve en Chine ou en Inde.
Comme ca BYE BYE les problèmes de réglementations, de personnel qui veut pas bosser (en plus de couter trop cher), etc.

c'est déjà le cas, non?
honnètement ca peut l'être, j'en ai totalement rien à branler
milkyway77
Je pense à un truc...
Si je ne m'abuse, ça fait plusieurs fois que Peavey cherche à racheter Gibson, right...?
Alors, serait-il possible que Peavey, par un biais ou un autre, ait incité les feds à embêter Gibson afin, au bout du compte, de racheter la marque, donc au moins le nom et le logo...?
Je dis ça, je dis rien...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ludovag
t'as de la chance que je ne sois pas "divers" comme fonctionnaire sans déconner, je sais bien qu'il y a un paquet de branleurs parmi les fonctionnaires mais faut pas tous les mettre dans le même sac, c'est comme les motards, la moitié sont des barjos, et donc ils sont tous des délinquants!! ah ah

ludo, un fonctionnaire motard
Moufley
Même pas eu le temps de vivre assez longtemps pour avoir une R9 américaine
milkyway77
ludovag a écrit :
(...)

gné...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Citation:
Je pense à un truc...
Si je ne m'abuse, ça fait plusieurs fois que Peavey cherche à racheter Gibson, right...?
Alors, serait-il possible que Peavey, par un biais ou un autre, ait incité les feds à embêter Gibson afin, au bout du compte, de racheter la marque, donc au moins le nom et le logo...?
Je dis ça, je dis rien...

tu penses trop, tu réchauffes la planete

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...