Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
all a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
BWAHAHAHAHAHAHAHHA

http://annonces.ebay.fr/viewad(...)+paul


Bizard cette annonce...


Si peu
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Carlo Von LP
ton!o a écrit :
Pas cher, bon investissement.
en plus chambered, c'est rare pour une 59 !


Je crois que je vais GASer celle-là!

C'est une opportunité incroyable non?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je crois qu'il vends une 68 ou 69 aussi ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soopajeanmi
SG_gibson_SG a écrit :
ton!o a écrit :
Pas cher, bon investissement.
en plus chambered, c'est rare pour une 59 !


Je crois que je vais GASer celle-là!

C'est une opportunité incroyable non?


Sauf que rien n'a l'air vrai sur cette guitare...On dirait plutot un bon attrape-nigaud.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
soopajeanmi, je crois que la paternité te fatigue bien! je pense que personne ici n'est dupe à ce point
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Agent_Gibs
SG_gibson_SG a écrit :
ton!o a écrit :
Pas cher, bon investissement.
en plus chambered, c'est rare pour une 59 !


Je crois que je vais GASer celle-là!

C'est une opportunité incroyable non?
Trop tard j'ai GASer
mila LP Giby
Agent_Gibs a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
ton!o a écrit :
Pas cher, bon investissement.
en plus chambered, c'est rare pour une 59 !


Je crois que je vais GASer celle-là!

C'est une opportunité incroyable non?
Trop tard j'ai GASer


Acajou addict
In long tenon we trust
LPStones
ça fait plusieurs mois que cette annonce traine sur la toile ! Elle était sur ebay avant (même photo, même nana) mais le texte n'avait rien à voir

alezbreizh
Agent_Gibs a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
ton!o a écrit :
Pas cher, bon investissement.
en plus chambered, c'est rare pour une 59 !


Je crois que je vais GASer celle-là!

C'est une opportunité incroyable non?
Trop tard j'ai GASer


T'es chiant ! J'la voulais !
Tant pis, je vais me rabattre sur la Stra série L à 4200e...
Le ban c'est moche.
mila LP Giby
alezbreizh a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
ton!o a écrit :
Pas cher, bon investissement.
en plus chambered, c'est rare pour une 59 !


Je crois que je vais GASer celle-là!

C'est une opportunité incroyable non?
Trop tard j'ai GASer


T'es chiant ! J'la voulais !
Tant pis, je vais me rabattre sur la Stra série L à 4200e...


moi je vais gaser la C77 à 200E d'occase. Ca fait longtemps que j'ai envie d'une bonne guitare bien finie
Acajou addict
In long tenon we trust
Koolkat
T'es trop bête y'a une superbe Tokai VINTAGE COLLECTOR à seulement 2300 euros sur la section vente, meilleure affaire c est VINTAGE COLLECTOR.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
alezbreizh
Koolkat a écrit :
T'es trop bête y'a une superbe Tokai VINTAGE COLLECTOR à seulement 2300 euros sur la section vente, meilleure affaire c est VINTAGE COLLECTOR.


Vintage, c'est quand elle est de l'année dernière ?
Le ban c'est moche.
Krameraddict
Non penses-tu ça c'est relic ! Non vintage c'est au bout de 2 mois
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
alezbreizh
Krameraddict a écrit :
Non penses-tu ça c'est relic ! Non vintage c'est au bout de 2 mois


C'est logique.
Le ban c'est moche.
mila LP Giby
Ca y est, j'ai reçu le nouveau PG :





Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...