Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Ca y est, j'ai reçu le nouveau PG :





Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
C'est vrai que c'est sombre. Là c'est légèrement mieux (fait pas beau chez moi) :





Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
ike06100 a écrit :
c'est pareil !met le flash ou change de région!


Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
Une 57 ' ? Très belle en tout cas
Acajou addict
In long tenon we trust
Oui 57.
J'hésitais entre 56 et 57 mais avoir testé les 2, j'ai eu une petite préférence pour le 57.
Et je n'en suis pas déçu!!
Krameraddict
Magnifique !

Tiendez, j'ai encore fait un petit truc aujourd'hui avec la Trad beaucoup plus posé et crunchy que ma vidéo précédente.

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
mila LP Giby
Balisto69 a écrit :
Oui 57.
J'hésitais entre 56 et 57 mais avoir testé les 2, j'ai eu une petite préférence pour le 57.
Et je n'en suis pas déçu!!


Tu as préféré les HB (Burstbucker) aux P90 ? Les manches sont des 50' sur les deux modèles me semble t'il non ?
Acajou addict
In long tenon we trust
melodymaker
Krameraddict a écrit :
Magnifique !

Tiendez, j'ai encore fait un petit truc aujourd'hui avec la Trad beaucoup plus posé et crunchy que ma vidéo précédente.



Classe, bien interprété, bien enregistré
mila LP Giby
Tiens le retour de MM, t'as fini ta tournée mondiale
Acajou addict
In long tenon we trust
melodymaker
mila LP Giby a écrit :
Tiens le retour de MM, t'as fini ta tournée mondiale

Non, j'ai le matos que je veux, donc je joue au lieu de me pignoler sur internet concernant la projection d'un class 5 dans une piaule de 10 m²
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Balisto69 a écrit :
Oui 57.
J'hésitais entre 56 et 57 mais avoir testé les 2, j'ai eu une petite préférence pour le 57.
Et je n'en suis pas déçu!!


Tu as préféré les HB (Burstbucker) aux P90 ? Les manches sont des 50' sur les deux modèles me semble t'il non ?


oui ce sont les mêmes grattes. Mais il s'est trompé sur le choix!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
C'est clair que c'est pas évident de choisir mais les P90 m'ont vraiment semblé très typés et pas assez chaud. Et aussi le fait qu'on puisse difficilement changer les micros sur la 56.
Pour le manche c'est le même je crois.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...