Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
M. Hyde a écrit :
Vraiment de très mauvais goût ton avatar Aubertignac.
C'est bien, tu as réussi à faire supprimer le précédent, bravo
J'en ai choisi un autre, j'espère qu'il sera plus à ton gout
Non mais attend, y a des gens qui font ca, vraiment, de faire des alertes modos pour un avatar ?
Y a quand même largement pire à bannir sur un forum public.
Je trouvais ton avatar déplacé parce que venant de toi ça se pourrait bien que ce soit une vraie photo, et cette ambiguïté me semblait déplacée. Celui de ton!o par exemple n'a pas ce côté ambigu.
Quant à ton avatar actuel il ne me dérange pas du tout, tes orientations sexuelles t'appartiennent et je respecte les homosexuels. Si t'a envie d'afficher une photo de toi avec Agent_Gibs c'est ton choix, j'espère juste qu'il est d'accord
PS : Je n'ai pas fait d'alerte à qui que ce soit, non pas que cela te regarde mais au moins que ça soit clair.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s