Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Moi ce qui m'amuse ce sont les deux avatars qui se suivent... Celui d'Aubert et d'Agent

Il me semblait pas avoir tapé Youporn pourtant...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Agent_Gibs
M. Hyde a écrit :
Si t'a envie d'afficher une photo de toi avec Agent_Gibs c'est ton choix, j'espère juste qu'il est d'accord
Piouhh ca c'est dla vanne de houf !

M. Hyde a écrit :
PS : Je n'ai pas fait d'alerte à qui que ce soit, non pas que cela te regarde mais au moins que ça soit clair.

bwahahahhahahaaaaaaaaaaaaaaaa
Moufley
Je veux le même mur dans ma chambre.
GOLD TOP
neozecat a écrit :
Comment visité un Shop sans se déplacer


FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
M. Hyde a écrit :
Si t'a envie d'afficher une photo de toi avec Agent_Gibs c'est ton choix, j'espère juste qu'il est d'accord
Piouhh ca c'est dla vanne de houf !

M. Hyde a écrit :
PS : Je n'ai pas fait d'alerte à qui que ce soit, non pas que cela te regarde mais au moins que ça soit clair.

bwahahahhahahaaaaaaaaaaaaaaaa



FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mila LP Giby
neozecat a écrit :
Comment visité un Shop sans se déplacer


j'aime bien les copies de Mosrite, ptit clin d'oeil à Johnny R
Acajou addict
In long tenon we trust
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Si vous ne savez pas quoi faire et que vous voulez chasser le troll, on s'en tape un bon sur le SG user club en ce moment...
Carlo Von LP
ton!o a écrit :
Si vous ne savez pas quoi faire et que vous voulez chasser le troll, on s'en tape un bon sur le SG user club en ce moment...


Il est même très attachant!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
alezbreizh
neozecat a écrit :
Comment visité un Shop sans se déplacer


A Nashville, les jazzeux de petite taille n'ont aucune chance de s'en tirer...
Le ban c'est moche.
alex sound
j en ai jamais vu , pour moi c est natural ou dark pour le dos des GT .
Carlo Von LP
Pearlygates59 a écrit :
Hello les gars

Je cherche actuellement une Gibson les paul Goldtop
j'en ai repérée une mais elle a le dos goldtop aussi, ça existe ou elle a été repeinte selon vous ?

merci


Tout dépends du modèle en question. Généralement les Goldtop ont un dos couleur naturel ou darkback (noir ou tirant sur le noir). Il existe toutefois certains modèle entièrement gold, mais c'est plus rare. Il faudrait des photos pour juger.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
GOLD TOP
Pearlygates59 a écrit :
Hello les gars

Je cherche actuellement une Gibson les paul Goldtop
j'en ai repérée une mais elle a le dos goldtop aussi, ça existe ou elle a été repeinte selon vous ?

merci


ça existe..







FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Carlo Von LP
Effectivement, c'est étrange...

Visiblement, les clés ne sont pas d'origine. Le pickguard avec l'inscription correspond bien à celui d'une Classic, mais normalement le cache trussrod devrait avoir l'inscription Classic.

Si on pouvait voir les inlays ça aiderait, ceux de la Classic sont généralement jaunis. De plus, j'ai jamais vu de Classic avec le dos gold...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...