Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Effectivement, c'est étrange...

Visiblement, les clés ne sont pas d'origine. Le pickguard avec l'inscription correspond bien à celui d'une Classic, mais normalement le cache trussrod devrait avoir l'inscription Classic.

Si on pouvait voir les inlays ça aiderait, ceux de la Classic sont généralement jaunis. De plus, j'ai jamais vu de Classic avec le dos gold...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
GOLD TOP
Mais bon en général ce genre de Gold top sont des series spéciale que tu ne verras surement pas en France !!!
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Carlo Von LP
GOLD TOP a écrit :
Pearlygates59 a écrit :
Hello les gars

Je cherche actuellement une Gibson les paul Goldtop
j'en ai repérée une mais elle a le dos goldtop aussi, ça existe ou elle a été repeinte selon vous ?

merci


ça existe..









Sauf que sur celle que Pearlygates nous montre, les grover ne semblent pas d'origines et le numéro de séries est très différents.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Agent_Gibs
Pearlygates59 a écrit :
Hello les gars

Je cherche actuellement une Gibson les paul Goldtop
j'en ai repérée une mais elle a le dos goldtop aussi, ça existe ou elle a été repeinte selon vous ?

merci
oui
GOLD TOP
Pearlygates59 a écrit :
voici les inlays :



Apparament c'est bien une classic du moins par rapport au numero de série qui correspond bien aux classics ...elle est de 1990
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Perso, je trouve pas le GT très Gibsonien, les photos n'aident pas certes.... Mais surtout la tête, logo "Les Paul" à priori pas centré, logo Gibson avec le point du i super haut, moi je zapperai sans plus de tofs (trus rod, cavités micros ...)
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oui je me trompe surement mais dans le doute je passe
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Agent_Gibs
NUFAN a écrit :
oui je me trompe surement mais dans le doute je passe
ché pas faut voir le lien de l'annonce, le prix toussa

mais full gold faut aimer

moi j'aime bien avec un pti darkback et des ptis micros
JulosImac
Je savais qu'il existait une Standard VOS entièrement dorée au catalogue, donc celle-ci ne me surprend pas.
Par contre j'ai tendance à penser que cette finition entièrement gold doit moins bien vieillir que la finition bois sur le manche et derrière la caisse
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
JulosImac
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :
oui je me trompe surement mais dans le doute je passe
ché pas faut voir le lien de l'annonce, le prix toussa

mais full gold faut aimer

moi j'aime bien avec un pti darkback et des ptis micros


Tu penses à la Les Paul Deluxe ? Ça tombe bien, Gibson a décidé de la rééditer
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
RHAA LOVELY
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Agent_Gibs
JulosImac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :
oui je me trompe surement mais dans le doute je passe
ché pas faut voir le lien de l'annonce, le prix toussa

mais full gold faut aimer

moi j'aime bien avec un pti darkback et des ptis micros


Tu penses à la Les Paul Deluxe ? Ça tombe bien, Gibson a décidé de la rééditer
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
RHAA LOVELY

Non une autre, mais qui lui ressemble.
milkyway77
Joli petit cul...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Moufley
PLUS DE PHOTOS !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...