elles ont de particulier qu'elles étaient produites en GOW en général pour les appellations dites "Classic Custom", donc en séries limitées.
Chaque série propose ses propres spécifications (couleur, micros etc...) , avec pour les séries "Classic" des points communs comme un manche 60', table érable, corps en acajou, etc.... et le look "Custom" pour les séries "Classic Custom". Mais comme l'a dit l'Agent, ça n'a rien a voir avec le CS.
Il y'a eu quelques modèles sympas, comme :
Avec deux P90 :
http://www.gibson.com/jp%2Djp/(...)5F28/
si tu as du temps à passer :
http://www.gibson.com/jp-jp/Di(...)Week/
Enfin on en trouve d'occase, mais les gars se touchent un peu en proposant ces Classics au prix d'une custom. Ca reste d'abord des Classic, en série limitée, mais rien de plus, rien de moins.