alex sound a écrit :
je suivais une enchére sur ebay.fr et je suis tombé sur ça par hazard ,je ne le cherchais pas particulierement .
J etais juste surpris du tarif et du fait que c était soit disant une édition limitée ...
Sinon RAB d un bouquin ,surtout en anglais .
Le peu de texte qui figure dans ce bouquin est très interessant mais c'est clairement un livre de (belles) photo. Il faut d'ailleur etre un bon fétichiste de la LP pour l'apprécier vu que c'est quasiement la même guitare qui est photographié à toutes les pages et avec le même angle. c'est un peu le must have du LP geek.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."