Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alex sound
en effet , il est "gourmand" celui là ...
alex sound
je suivais une enchére sur ebay.fr et je suis tombé sur ça par hazard ,je ne le cherchais pas particulierement .
J etais juste surpris du tarif et du fait que c était soit disant une édition limitée ...
Sinon RAB d un bouquin ,surtout en anglais .
Agent_Gibs
alex sound a écrit :
je suivais une enchére sur ebay.fr et je suis tombé sur ça par hazard ,je ne le cherchais pas particulierement .
J etais juste surpris du tarif et du fait que c était soit disant une édition limitée ...

Pourtant c'est un beau livre avec pas mal de photos et d'explications sur les Les Paul.
Moufley

J'ai acheté celui là qui vient de sortir, le 14 octobre plus précisément, et c'est vraiment pas mal du tout.
Moufley
Je le cherche partout celui là !! Est-ce qu'il aborde les aspects techniques des guitares ?

Sinon j'avais vu aussi "La Légende Les Paul" que je regrette de ne pas avoir acheté.
alex sound
c est plus l histoire de la marque et de ses differents models ; acheté à la FNAC y à qqes années
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
de ce que j'ai je recommande celui-là, mais en anglais, j'ai eu les 2 éditions...

http://www.amazon.fr/Paul-Guit(...)tcorr
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
alex sound
Hélas , il y a toujours la barriére de la langue ...
alex sound
yes i learnt it , but i dont use it in my job , so i lose my knowledge ;
i m able to read it but it is not a pleasure for me now
numero27
alex sound a écrit :

Le peu de texte qui figure dans ce bouquin est très interessant mais c'est clairement un livre de (belles) photo. Il faut d'ailleur etre un bon fétichiste de la LP pour l'apprécier vu que c'est quasiement la même guitare qui est photographié à toutes les pages et avec le même angle. c'est un peu le must have du LP geek.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Pearlygates59
Moufley a écrit :

J'ai acheté celui là qui vient de sortir, le 14 octobre plus précisément, et c'est vraiment pas mal du tout.

tu l'a acheté ou ? j'ai regardé sur internet je l'ai pas trouvé

merci
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...