Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
La fameuse Classic Custom, avec sa touche en érable torréfié

http://www.richtonemusic.co.uk(...)d.asp
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Elle existait pas déjà à la base la classic custom ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'était une série Guitar of the machin je crois, mon ancien chanteur/guitariste en avait une. Existent aussi en version P90.

EDIT: pas vu la tof avant.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Yes une OTW, elle était sortie de mémoire en alpine white, ebony 3PU ou 2P90, en silverburst fullface (pas le vrai SB forme goutte d'eau)...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Y a eu 4 GOW Classic Custom



ton!o a écrit :
...sortie de mémoire en alpine white, ebony 3PU ou 2P90, en silverburst fullface (pas le vrai SB forme goutte d'eau)...


bingo
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
ton!o a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Y a eu 4 GOW Classic Custom



ton!o a écrit :
...sortie de mémoire en alpine white, ebony 3PU ou 2P90, en silverburst fullface (pas le vrai SB forme goutte d'eau)...


bingo

Et toutes les 4 avec des touches en ébène (j'ai eu la version P90).
sebbasque1
Salut,

J'ai un "petit" problème sur ma Les Paul studio de 96: une perte subite du volume du micro chevalet.
J'avais déjà eu de brèves et occasionnelles pertes de volume sur ce micro (1 à 2 secondes) mais là ça ne revient plus. Le son n'est pas absent mais très très faible. Quasi inaudible en son clair, très très faible en son saturé.
Ca vient sans doute de l'électronique mais quoi? Soudure fatigué? grippée?
Je ne pense pas que le micro soit en cause (Est ce que c'est possible d'ailleurs?)
JulosImac
As-tu essayé de bidouiller le sélecteur de micros ? Parfois ça vient de là.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Agent_Gibs
sebbasque1 a écrit :
Salut,

J'ai un "petit" problème sur ma Les Paul studio de 96: une perte subite du volume du micro chevalet.
J'avais déjà eu de brèves et occasionnelles pertes de volume sur ce micro (1 à 2 secondes) mais là ça ne revient plus. Le son n'est pas absent mais très très faible. Quasi inaudible en son clair, très très faible en son saturé.
Ca vient sans doute de l'électronique mais quoi? Soudure fatigué? grippée?
Je ne pense pas que le micro soit en cause (Est ce que c'est possible d'ailleurs?)
soudure qui déconne
sebbasque1
Agent_Gibs a écrit :
soudure qui déconne

J'ai regardé au niveau des potards et je n'ai rien vu de particulier (soudures défaites) mais en même temps, je ne suis pas expert.
Il faut que je jette un œil au niveau du sélecteur.
Merci pour les avis/conseils.
neozecat
Testes tes soudures avec un multimètre
neozecat
Tiens l'Agent, Gibson a fait une série limitée de ta R7 en Red Micro Sparkle (+500 € par rapport à ta version en GT) :





No One
  • Custom Total utilisateur
@ sebbasque > ma main à couper que ton sélecteur est HS
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...