Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
@ sebbasque > ma main à couper que ton sélecteur est HS
Suck my duck !

Mes ventes...
mauvais contact du potentiometre?

essaie peut etre un nettoyant contact
mila LP Giby
Ca a tout l'air d'une vraie.
Acajou addict
In long tenon we trust
je suis pas specialiste mais la tete me parait bizarre

voici la vraie, si ça peut t'aider
Pearlygates59
Jeune Freluquet a écrit :
salut les gars

c'est une vraie celle là?

merci

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s


oui pour moi c'est une vraie, le prix est intéressant mais ça reste une Gibson epoque Norlin, la qualité a l'époque était très variable, on retrouve des Gibson des années 70 merdique et d'autres exceptionnelles donc essai obligatoire avant achat !
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
Final Sky
Un autocollant derrière la tête ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Agent_Gibs


GuitarBot a écrit :
Bonjour Agent_Gibs,

Nous vous informons que votre avatar a été supprimé par un modérateur car il ne respecte pas la charte d'utilisation du forum.

Merci de votre compréhension.

La modération du forum de Guitariste.com
Aubertignac
Mr Hyde n'a pas du aimer.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
milkyway77
En même temps, la LPC, c'est une Norlin, des erreurs peuvent intervenir... Prix intéressant, en tous cas...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :


GuitarBot a écrit :
Bonjour Agent_Gibs,

Nous vous informons que votre avatar a été supprimé par un modérateur car il ne respecte pas la charte d'utilisation du forum.

Merci de votre compréhension.

La modération du forum de Guitariste.com


J'ai eu pareil ce matin

On peut afficher n'importe quelle pouffe à moitié à poil mais deux types enlacés, ça respecte pas la charte

Modération homophobe ?

Bref... Le prix de la Norlin me semble être un poil exagéré, avis perso.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Agent_Gibs
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :


GuitarBot a écrit :
Bonjour Agent_Gibs,

Nous vous informons que votre avatar a été supprimé par un modérateur car il ne respecte pas la charte d'utilisation du forum.

Merci de votre compréhension.

La modération du forum de Guitariste.com


J'ai eu pareil ce matin

On peut afficher n'importe quelle pouffe à moitié à poil mais deux types enlacés, ça respecte pas la charte

Modération homophobe ?

Bref... Le prix de la Norlin me semble être un poil exagéré, avis perso.

On peut aussi afficher un avatar d'un criminelle de guerre, d'un communiste, etc.
Pearlygates59
J'ai une Gibson les paul GOW de 2007 chambered, et je trouve que le son est moins massif, moins compact et puissant que ma Gibson les paul classic de 1995. J'ai mis les meme micros sur les deux grattes et celle de 2007 est moins precise, moins puissante, est ce que toutes les chambered sont comme ça ? vous avez pu faire la comparaison ?

merci
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...