Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pearlygates59
J'ai une Gibson les paul GOW de 2007 chambered, et je trouve que le son est moins massif, moins compact et puissant que ma Gibson les paul classic de 1995. J'ai mis les meme micros sur les deux grattes et celle de 2007 est moins precise, moins puissante, est ce que toutes les chambered sont comme ça ? vous avez pu faire la comparaison ?

merci
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
bigfilesystème
exactement le même constat (rapport avec me r... bon c'est une Ibanez lawsuit chambered de 78... c'est pas une vraie gibbie mais copie parfaite...
un JTM45 sinon rien...
Ed Pero
Y'a des gens qui possèdent une Les Paul Gold top tribute 52 récente par ici ?
ludovag
bigfilesystème a écrit :
exactement le même constat (rapport avec me r... bon c'est une Ibanez lawsuit chambered de 78... c'est pas une vraie gibbie mais copie parfaite...

j'en ai eu une ibanez pré lawsuit soit disant copie parfaite, pas du tout satisfait su son, j'ai eu une burny avec des micros rio grande, bof toujours pas ça et puis une gibson lp std de 1991, bof j'ai changé les micros, pareil, et je sais maintenant que je ne suis vraiment pas fait pour les LP
Ed Pero
Allez, me dites pas que je suis le seul à avoir une LP gold top 52 Tribute avec la photo de Lester Paulfus dans la boîte...

Si ?..................

.................................. et pourtant quelle excellente guitare !!
milkyway77
Ed Pero a écrit :
Y'a des gens qui possèdent une Les Paul Gold top tribute 52 récente par ici ?

Tu veux dire de fin 52?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Je pense que Ed parle du modèle Tribute '52 (2009) avec son chevalet trapèze modifié.
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx








Ed Pero a écrit :
Allez, me dites pas que je suis le seul à avoir une LP gold top 52 Tribute avec la photo de Lester Paulfus dans la boîte...

Si ?..................

.................................. et pourtant quelle excellente guitare !!


Aubertignac
Les numéros de série c'est un par année de "vie" de Lester Polfuss c'est ça ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac a écrit :
Les numéros de série c'est un par année de "vie" de Lester Polfuss c'est ça ?


Absolument, 6 modèles ( Numérotés à la main de A à F, 1915 A....F ) pour chaque année de vie de Lester. 564 guitares au total.

PS : Aubert, ton avatar !
Jubaea
  • Vintage Top utilisateur
Je suppose que la parution de ce nouveau livre n'aura échappée à personne ???

Le 6ème ouvrage je crois, dans cette collection, après Gibson, Fender, Gretsch, les basses et Martin.
Je ne sais pas encore ce qu'il vaut (en terme de qualité, pas de prix bien sur).
Vidéos : “Dehors la Pluie” - https://www.youtube.com/watch?(...)DqUPM
“A L'orée de nos Peaux” - https://www.youtube.com/watch?(...)P08ig

http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
Moufley
En terme de prix : 35€
Moufley
En terme de prix : 35€
Jubaea
  • Vintage Top utilisateur
Moufley a écrit :
En terme de prix : 35€
Même un peu moins chez Leclerc.
Vidéos : “Dehors la Pluie” - https://www.youtube.com/watch?(...)DqUPM
“A L'orée de nos Peaux” - https://www.youtube.com/watch?(...)P08ig

http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
LPStones
Quelqu'un a pu déjà tester un de ces modèles ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
va falloir patienter un peu je pense... y a les nouvelles Jr pour essayer l'obeche et pour l'erable au four y a les nouveaux melo et SG Jr...

EDIT: y a bien les Classic Custom et Special humbucker déjà dispo en Europe ... désolé ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...