Jubaea a écrit :
Je suppose que la parution de ce nouveau livre n'aura échappée à personne ???
Le 6ème ouvrage je crois, dans cette collection, après Gibson, Fender, Gretsch, les basses et Martin.
Je ne sais pas encore ce qu'il vaut (en terme de qualité, pas de prix bien sur).
c'est quoi la différence avec celui-là? c'est traduit en français? vu que c'est du même auteur, je vois pas ce qui va changer comme info, même les tofs ...