Réponse: elle a été très peu jouée, donc je ne peut pas affirmer qu'ils s'usent plus vite que les manches ébène, le vernis appliqué est peut-être différent sur les LP érable d'aujourd'hui, celui-ci est resté très correct. Les frettes ( larges et basses , je ne me rappelle plus le nom spécifique ) permettent une action hyper basse, qui ne demandent pas trop de pression sur la touche, donc moins d'usure, mais un temps d'adaptation pour les bends.... perso j'adore ces manches, qui me semblent "plus doux " au toucher...
Seul " défaut " de cette gratte, le doré des micros et du chevalet qui pour un gas qui transpire beaucoup, a tendance à s'effacer.
Sinon, quel pied ! du pur son rock '80 comme je les aime !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -