Kain_TGC a écrit :
Le brock de Nimes ça peut être une bonne piste, c'est vrai qu'à Toulouse on est bien loti en LP... pour peu qu'on soit droitier. Mais quand on joue dans le sens officiel des véritables stars du rock, c-a-d en gaucher, tout se complique
Sinon Midi Music à Portet s/Garonne sont parfois bien lotis en gaucher, l'année dernière ils avaient quelques Studio, 2 ou 3 Trad/Standard mais en ce moment c'est un peu la dèche. Le Milonga de Balma n'a rien en gaucher (si, une SG de mémoire), après y'a le Music Drugstore pas loin avec les Tokai, la dernière fois ils avaient 2 Tokai Love Rock dans-le-bon-sens, plutôt bluffant niveau qualité -oups topic Gibson inside, on se calme avec les Tokai
Donc les LP gaucher "normales" ça se trouve, mais les Custom/Rx, j'ai pas souvenir d'en avoir vu en vrai devant mes yeux depuis... jamais en fait
Les ebay et autres VPC, c'est sûr c'est la solution miracle pour nous autres les stars du rock, pardon, les gauchers, mais claquer 3000 boules dans une guitare sans l'essayer au préalable, faut vraiment être mort de faim... et avoir la foi en Gibson
Bon je garde espoir mais je crois que ma Studio aura les frettes usées jusqu'au bois d'ici à ce que je trouve la Custom/Rx de mes rêves, m'en fou je suis à Immunité +12 contre le GAS et autres démons de la tentation. Merci du tuyau pour le Brock, si y'a d'autres pistes entre Agen et Nimes grand max, je suis preneur.
je suis de toulouse aussi ( enfin st gaudens pour etre exact) et gaucher également, c'est vrai que pour du Rx c'est même pas la peine...
j'ai pu acheter une Es335 a midi music , trés bonne et revendu depuis, et un traditional excélente que j'ai toujours d'ailleurs... mais aprés y a pas masse de choix....
a Agen laisse tomber, j'y vais régulierement et y a vraiment jamais rien, mais vraiment rien, a part une petite ibanez RG chais pas quoi qui me fait aucun effet, on trouve que dalle en gaucher !