Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulman
Ok,merci pour vos réponses
Rock'n'Roll bordel!
Rastacouair
Kain_TGC a écrit :
Ah, ça rejoint bien l'idée que je me faisais de chacun de ces modèles. A la différence près que pour la R7 ce serait le modèle "normal" en gold top, donc table érable pour elle aussi.

Pour pas te gourer...
B7 : Custom 57
R7 : Gold Top 57
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
R95E3C5JTM1
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Moufley
Kicékagasé un JTM1 ?!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
on se demande
Moufley
Je demandais par naïveté

Des petites photos peut être ?
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
R95E3C5JTM1

Moi, tu m'arrêtes à "R95E3" et je suis déjà le plus heureux, le reste c'est peanuts à côté
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
alezbreizh
Moufley a écrit :
Kicékagasé un JTM1 ?!

Moa...
Le ban c'est moche.
Moufley
Bogoooooss

Alors c'est comment ?
Rastacouair
NUFAN a écrit :
R95E3C5JTM1

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
alezbreizh
Moufley a écrit :
Bogoooooss

Alors c'est comment ?

Assez blueffant en fait. Aucune différence de grain entre les deux positions. Et franchement, le 0.1w pour jouer chez soi quand le reste le la famille n'a pas forcément envie de "participer", c'est top. Aucun rapport avec le fait de jouer avec un Amplug. Ce genre de truc, c'est bon pour les piaules d'hôtel. Je ne dis pas qu'il ne m'arrive jamais de jouer au casque mais ça n'a rien de comparable.
Sur le topic dédié, j'ai vu passer une comparaison entre le 0.1w et un "pet de mouche"...peut être effectivement que dans 20 ou 30 ans les mouches de Fukushima feront autant de bruit...
Le ban c'est moche.
Moufley
Ah bah ce serait parfait parce que même le Vox AC4TV embête mes voisins visiblement. Et vu que j'adore le son plexi...

Excuse moi pour la question mais je ne le vois référencé nul part, elle coûte combien la bestiole ?

Mais le son plexi est bien là ?
Rastacouair
alezbreizh a écrit :

Sur le topic dédié, j'ai vu passer une comparaison entre le 0.1w et un "pet de mouche"...peut être effectivement que dans 20 ou 30 ans les mouches de Fukushima feront autant de bruit...

Vu aussi, totalement bidon et surtout faux comme comparaison.
Rastacouair
Moufley a écrit :
Ah bah ce serait parfait parce que même le Vox AC4TV embête mes voisins visiblement. Et vu que j'adore le son plexi...

Excuse moi pour la question mais je ne le vois référencé nul part, elle coûte combien la bestiole ?

Le son plexi est bien là, et pour le prix c'est 550 la tête et 700 le combo (enfin dans ces eaux là). Mais méfie toi la série est limitée.
alezbreizh
Rastacouair a écrit :
Moufley a écrit :

Le son plexi est bien là, et pour le prix c'est 550 la tête et 700 le combo (enfin dans ces eaux là). Mais méfie toi la série est limitée.

Voilà.
Et oui, la série est TRES limitée.
Le ban c'est moche.
Moufley
Ah bon ? Ils abusent, je pensais qu'ils feraient comme pour le class 5. Je vis dans le monde bisounours visiblement

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...