Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
Ah bon ? Ils abusent, je pensais qu'ils feraient comme pour le class 5. Je vis dans le monde bisounours visiblement
alezbreizh
Moufley a écrit :
Ah bon ? Ils abusent, je pensais qu'ils feraient comme pour le class 5. Je vis dans le monde bisounours visiblement

Vu à quelle vitesse ils les vendent, je pense qu'il y a des chances qu'ils le mettent en production standard l'année prochaine lorsque qu'on sera sortie de la période du 50ème anniversaire.
Le ban c'est moche.
Moufley
Baaah on verra ! Mais le concept est vraiment super.
Merci pour vos réponses
milkyway77
Voilà, ils inonderont le marché avec des repros chinoises, de tous ou de ceux qui auront eu meilleure presse...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
alezbreizh
milkyway77 a écrit :
Voilà, ils inonderont le marché avec des repros chinoises, de tous ou de ceux qui auront eu meilleure presse...

C'est ce qui va sans doute arriver, je suis d'accord.
Le ban c'est moche.
milkyway77
... Mais les originaux de 2012, Made In England, vont devenir des collectors!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
No One
  • Custom Total utilisateur
A l'heure actuelle, tout peut potentiellement devenir collector tant les séries "limitées" abondent...
Suck my duck !

Mes ventes...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
No One a écrit :
A l'heure actuelle, tout peut potentiellement devenir collector tant les séries "limitées" abondent...

là dessus je suis un peu d'accord avec toi, mais faut avouer que cette série fait envie
Rastacouair
500 euros OK mais je suis ravi. Le format est top, le son est là, et la finition est parfaite.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
neozecat
Tu as pris la version combo ou tête ?
Rastacouair
neozecat a écrit :
Tu as pris la version combo ou tête ?

500 euros neuf, à ton avis ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Moufley a écrit :

y a 5 têtes et 8 combos en stock chez Andertons, t'as le temps de réfléchir quoi!
Le mec de Marshall a dit au NAMM qu'il n'y aurait pas de quantité limitée mais qu'ils ne seraient fait que cette année ...

La C5 head n'est plus produite...

bon et les LP alors?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
alezbreizh
No One a écrit :

Je suis d'ailleurs, moi-même, extrêmement "collector"...étant très limité...
Le ban c'est moche.
tabascohot
Petite question d'entretien:
Vous utilisez quoi pour entretenir vos Gibson Les Paul ?
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. Peter F. Drucker
-----------------------------------------------------------
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Tiens, moi y'a pas longtemps j'me suis pris un Care Kit Gibson (les 3 produits métal-touche-corps avec chiffons et mini brossette ), pas encore essayé mais j'espère que c'est au moins au top vu que c'est développé par le fabricants pour les nitro
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...