Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pendu
  • Pendu
  • Special Cool utilisateur
Citation:
avec un joli burst comme ca, perso je laisserais sans PG

par contre c'est la photo ou la touche est tres tres claire ? on dirait du roasted mapple !

Oui pour le PG vais m'en passer,sinon effectivement sur les classic plus la touche est en baked mapple.

Paraitrait que ça noircirait avec l'age...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
C'est comme la gangrène, ça commence à gagner de plus en plus de modèles...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Bitman1er
j'hallucine qu'ils balancent ca sur une guitare qui est quand meme haut de gamme, surtout que j'ai acheté ya peu ma studio qui est toujours en pallissandre ....
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
gabryhell94
Bah ouais, mais après la descente du F.B.I., du palissandre, il ne doit plus leur en rester des masses chez Gibson. Parce que pour mettre du machin torréfié sur des Classic, c'est qu'ils sont quand même un peu dans la merde in fine. Je pense que dans un laps de temps très court, seuls les modèles du CS auront encore une touche palissandre. On parie ?
Gratteux addict...qui s'assume!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben c'est déjà le cas depuis qq mois, et même la Custom est en Richlite maintenant ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One
  • Custom Total utilisateur
Je crois que j'ai acheté ma Custom au bon moment finalement
Suck my duck !

Mes ventes...
Pendu
Bon apres la pose de caches et un très gros nettoyage de la touche/changement de cordes et lustrage/polishage ben...visuellement ça va beaucoup mieux,la touche c'est bien foncée au contact de l'huile de citron.

Ayant pas l'apn la (madame la honteusement racketté),la suite demain en image...je bave a en inonder le parquet la et je m'auto-flagelle avec un chat en rut en scandant "mais pourrrrquoiii j'ai attendu siiii longtemps avant d'en acheter une!"
la benouze
gabryhell94 a écrit :
Bah ouais, mais après la descente du F.B.I., du palissandre, il ne doit plus leur en rester des masses chez Gibson. :

c'est quoi l'histoire précisément?
y'a eu un truc récemment il me semble...
Pendu
hey !
Revoilà la classic,on peut constater l'effet bénéfique d'un bon nettoyage de la touche mais surtout le miracle de l'huile de citron....
Ça me choquait quand même ces micros sans caches

et le fameux baked mapple :
masterbike
Très jolie guitare!!
le backed mapple ca n'est pas si choquant que ca visuellement. (en tout cas pour la tienne).
Niveau sonore, j'espere que ca n'est pas trop différent du palissandre?
En tout cas, cette guitare claque visuellement!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je sais pas comment se comporte l'huile de citron sur cette touche mais en général ça sèche trés vite. Si jamais tu peux essayer l'Estalin.

http://www.castorama.fr/store/(...)e=reg
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Superbe Classic, mais il lui manque le PG

Quand au backed mapple, il va falloir vivre avec son époque
Acajou addict
In long tenon we trust
la benouze
Il me semble que l'huile de citron fait noircir l’érable...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...