Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
Il me semble que l'huile de citron fait noircir l’érable...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Absolument. En revanche, il ne faut pas acheter une lp en baked maple en pensant que ça sonnera comme une touche en palissandre. Ca ne sonnera pas "moins bien" pour autant, mais assurément, ce sera différent

Sinon accessoirement, j'ai changé le titre du forum...
milkyway77
Pendu a écrit :
Hey ici,satisfais de ma LP Buckethead,me suis décidé a me prendre une lp "normale"...
Voici donc ma modeste classic qui me ravie depuis samedi matin,me reste juste a mettre des capots et a faire trouer la table pour mettre un PG a moins que....

Une Classic? Neuve? Ça se trouve où...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Carlo Von LP
milkyway77 a écrit :
Pendu a écrit :
Hey ici,satisfais de ma LP Buckethead,me suis décidé a me prendre une lp "normale"...
Voici donc ma modeste classic qui me ravie depuis samedi matin,me reste juste a mettre des capots et a faire trouer la table pour mettre un PG a moins que....

Une Classic? Neuve? Ça se trouve où...?

C'est une des nouvelles Classic Plus en fait je crois, c'est l'autre version des nouvelles Classic Custom si on veut.

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
milkyway77
OK, merci, entretemps, je suis allé voir chez Thotho et j'ai vu...
Pas de honeyburst, dommage...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
remayz
  • Vintage Top utilisateur
NUFAN a écrit :
je sais pas comment se comporte l'huile de citron sur cette touche mais en général ça sèche trés vite. Si jamais tu peux essayer l'Estalin.

http://www.castorama.fr/store/(...)e=reg

Si le produit sèche, ce n'est pas de l'huile de citron mais un produit à base de solvants, donc bien pour nettoyer mais pas pour nourrir.

L'estalin par contre, c'est la bonne came
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
+1
L'huile de citron j'ai toujours entendu que c'est pour nettoyer, le côté nourrissant est ama limité...Il vaut peut être mieux pour cela le produit donné par Nufan.
En plus, c'est pas pour faire peur ou quoi, mais j'avais lu qqpart (sur le fofo maybe même...) que l'huile de citron n'est pas bonne pour le baked maple apparemment...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
remayz a écrit :
NUFAN a écrit :
je sais pas comment se comporte l'huile de citron sur cette touche mais en général ça sèche trés vite. Si jamais tu peux essayer l'Estalin.

http://www.castorama.fr/store/(...)e=reg

Si le produit sèche, ce n'est pas de l'huile de citron mais un produit à base de solvants, donc bien pour nettoyer mais pas pour nourrir.

L'estalin par contre, c'est la bonne came

je parle des produits courants vendus sous l’appellation Lemon oil, je sais pas ce qu'ils y foutent dedans...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
jerem37 a écrit :
+1
L'huile de citron j'ai toujours entendu que c'est pour nettoyer, le côté nourrissant est ama limité...Il vaut peut être mieux pour cela le produit donné par Nufan.
En plus, c'est pas pour faire peur ou quoi, mais j'avais lu qqpart (sur le fofo maybe même...) que l'huile de citron n'est pas bonne pour le baked maple apparemment...

si tu l'as lu sur le forum, c'est que ça doit être vrai alors
Les mecs D'Andertons dans leur review de la Classic Custom ont demandé à Gibson, et c'est compatible.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :
+1

si tu l'as lu sur le forum, c'est que ça doit être vrai alors
Les mecs D'Andertons dans leur review de la Classic Custom ont demandé à Gibson, et c'est compatible.

Ah, tout de suite...Même avec des "apparemment" dans les phrase on est plus à l'abri ici
bjeje
Le changement de titre du topic, ça vous a pris comme ça ??
Moi ça m'a destabilisé
De retour !
NUFAN
"Club" ça faisait trop select
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
sans déconner ?
aragorn_rp
Ahh oui, le nom à changer...!?....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
jerem37
NUFAN a écrit :
"Club" ça faisait trop select

Là ça fait milice ou cuisine (c'est à la mode depuis qq temps), c'est au choix
bjeje
Peu importe....changez ce que vous voulez, mais prévenez !!!!
De retour !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...