Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Peu importe....changez ce que vous voulez, mais prévenez !!!!
De retour !
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
J'avais pas envie.
remayz
NUFAN a écrit :
remayz a écrit :
NUFAN a écrit :
je sais pas comment se comporte l'huile de citron sur cette touche mais en général ça sèche trés vite. Si jamais tu peux essayer l'Estalin.

http://www.castorama.fr/store/(...)e=reg

Si le produit sèche, ce n'est pas de l'huile de citron mais un produit à base de solvants, donc bien pour nettoyer mais pas pour nourrir.

L'estalin par contre, c'est la bonne came

je parle des produits courants vendus sous l’appellation Lemon oil, je sais pas ce qu'ils y foutent dedans...

L'apellation est souvent trompeuse c'est vrai.. ils appellent ça "huile" mais c'est plus proche de l'alcool que d'autre chose..
perl
  • Vintage Cool utilisateur
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :
"Club" ça faisait trop select

Là ça fait milice ou cuisine (c'est à la mode depuis qq temps), c'est au choix

Voir un peu "pompier" aussi

Nan , "club" faisait plus " courtois et de bon gout" ... Pas grave ...

AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Rastacouair
Pas mal le titre

Brigade... Brigade du tigre... Tables tigrées...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
remayz
le terme "users club" fait plutot has been à mon gout.. pour rester dans les anglicismes..

et puis.. aucune raison d'être perdu.. vous en connaissez beaucoup des topics de plus de 3000 pages sur la LP ?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
et de pres de 1,5 MILLIONS DE VUES !

Motherfuckeeeeeeeeeeer !
Ed Pero
Mince je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté de photo de ma petite Goldtop 52 tribute. Pour avoir possédé quelques Les Paul avec humbuckers, je suis définitivement amoureux des P-90...

elle vient compléter la famille...

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ed Pero a écrit :
je suis définitivement amoureux des P-90...

et voilà ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
numero27
ton!o a écrit :

cool, pour feter ça et tant que tu es dans le refin de ton topic tu vas pouvoir nous virer l'horrible photo de mel Gibson en 1ere page !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
jeremy45
numero27 a écrit :
ton!o a écrit :

cool, pour feter ça et tant que tu es dans le refin de ton topic tu vas pouvoir nous virer l'horrible photo de mel Gibson en 1ere page !

dites moi les gars, vous pourriez m'en dire plus concernant une gibson LP R9 dont le numéro est le suivant?

98619

car j'aimerais pourvoir la dater mais je ne sais pas comment ça marche.
merci d'avance
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
titi twister a écrit :
c'est une 2008 et c'est la 619eme gratte (si je me trompe pas)

le premier chiffre c'est le modele
le second l'année
et les autres bin t'auras compris

n’hésite pas a contacter gibson pour leur demander des renseignements

merci sympa mec... je le saurai comme ça.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
titi twister a écrit :
c'est une bonne occaz
une R9 a moins de 3000 c'est rare meme en WCherry
c'est une 2008 aussi...tu me diras fin 2008...

si tu peux, fonce l'essayer

en même temps, pas mal de connaisseurs disent que certaines sonnent et d'autres non, c'est ce qui est le plus difficile.

et je me dis en sachant que j'aimerais un son bien blues, si elle me correspondrait...
jeremy45
celle de Fred sur le forum me tente vraiment en tout cas, mais j'ai pas 3990€ perso...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...