Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
celle de Fred sur le forum me tente vraiment en tout cas, mais j'ai pas 3990€ perso...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
les micros kloppmann sur ces gibson sonnent rudement bien en attendant...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
titi twister a écrit :
c'est une 2008 et c'est la 619eme gratte (si je me trompe pas)

le premier chiffre c'est le modele
le second l'année
et les autres bin t'auras compris

n’hésite pas a contacter gibson pour leur demander des renseignements

ou une 98 ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jeremy45
NUFAN a écrit :
titi twister a écrit :
c'est une 2008 et c'est la 619eme gratte (si je me trompe pas)

le premier chiffre c'est le modele
le second l'année
et les autres bin t'auras compris

n’hésite pas a contacter gibson pour leur demander des renseignements

ou une 98 ...

comment savoir du coup?
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
One more

Yeeessss la lemon ....elle m'éclate les yeux
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il a fallu patienter...

j'attends ta black beauty
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jeremy45
salut les mecs, que pensez vous de cela:

on me propose d'échanger ma suhr carved top contre une les paul r9, ça le fait ou pas?
une vos de 2008.

merci d'avance
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
pour toi oui ça peut etre un bon plan

Sinon je m'autoquote du post écrit sur le topic CS :
Citation:
Je vais me séparer d'un case LP brown/pink plus avec rabat en moumouth également :

Pas encore créé de topic de vente, si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par mp
jeremy45
ton!o a écrit :
pour toi oui ça peut etre un bon plan

Sinon je m'autoquote du post écrit sur le topic CS :
Citation:
Je vais me séparer d'un case LP brown/pink plus avec rabat en moumouth également :

Pas encore créé de topic de vente, si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par mp

ça a de la gueule ça dis moi
franssoua
pas terrible la Les Paul de métalleux
ash2zoo
neozecat a écrit :
Faut aimer les EMG

Ben oui mais c'est ça aussi pour tous les micros. S'il y a des Classic 57, faut aimer les C57. S'il y a des Seymour Antiquity, faut aimer les Seymour Antiquity. S'il a des P90, faut aimer les P90 et ainsi de suite pour tous les micros.....
Carlo Von LP
C'est certain que ce modèle a très peu en commun avec la Les Paul "traditionnelle" (pas le modèle, mais l'esprit de la guitare). Toutefois, pour le genre destiné, je la trouve beaucoup mieux que bien des guitares pointues et autres. Il faudrait la comparer avec des ESP (ou LTD) dans le même genre.

Je ne l'achèterais probablement pas, je n'aime pas Rammstein, ni les EMG et je me sers des potards de tone lorsque je joue. Par contre, je la trouve classe et je serais curieux de l'essayer.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...