J'avoue qu'elle claque ta table NUFAN, surtout sur cette photo!
On vante les yamano avec leurs flammes mais des discrètes comme sur la tienne perso j'trouve ça bien plus beau
D'ailleurs c'est une R9?
Sinon ça y est, je vais enfin pouvoir poster sur ce topic
J'ai donc maintenant une Trad Pro Goldtop Darkback : manche 60's, mécas autobloquantes, micros splitables, corps une pièce (sur papier ils mettent deux pièces, mais vraiment après avoir bien inspecté tant le dos que la tranche pour voir si ce n'était pas une sorte de plaquage, c'est bien un corps une pièce), apparemment swiss cheese mais quand même bien lourde (mais ça ne me dérange pas, au contraire ), un son bien gras et dense mais qui je pense gagnerait vraiment une fois ce %$!@? de burstbucker viré (niveau de sortie trop élevé...), avec une bonne projection sonore à vide et un sustain énoooorme (mais le poids doit y être pour quelque chose).
Bref, je n'ai jamais trop compris pourquoi les Trad et Trad pro étaient si souvent délaissées alors pourtant qu'elles sont moins chères que les Standard. Ok le vernis est satiné au dos sur la trad pro mais ce serait justement apparemment sur ce point que les économies se font (car ça coûte cher en temps et main d'oeuvre de ce que j'ai pu lire).
En tout cas, pour moi ce sont des pelles qui valent le détour au moins à l'essai!
Pour finir, d'après mes recherches, ce modèle est initialement une commande spéciale du Guitar Center, ce qui en fait une édition limitée et je ne sais pas comment les gars de Lead Guitar (que je recommande au passage, peut-être un peu froids au premier abord mais très compréhensifs et commerciaux en définitive) ont fait pour s'en procurer.
En tout cas, une "vraie" darkback (pas juste un coup de rouleau tout noir...) à ce prix, c'est quand même un beau moment pour un amateur de goldtop (ceux qui le sont me comprendront sûrement ).
Et j'oubliais: touche palissandre, détail important en ces temps de crise
Quelques photos pour me faire pardonner ce monologue:
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -