s_ghislain a écrit :
Hello les LPistes !!!
Quel'un connait il ce modèle ?
Bon sang, je ne le connaissais pas : elle est magnifique. Je suis en train de succomber à son charme !!! En plus elle a un piézo !!!
http://www.guitar-legend.fr/gi(...).html
En prix neuf c'est vachement correct pour une signature. C'est même bizarre. La table fait penser (et pas un peu) à une AFD. La couleur est magnifique ... bref je tombe amoureux tout doucement
L'avez vous essayée ?
Merci
déterrage de post datant de Janvier,
J'ai essayé et fait l'acquisition de cette guitare, un peu bizarre, ou plutôt hyper jouissif que d'acquérir une aussi bonne et belle guitare à ce prix ....
Je dirais que ça fait partie des anomalies (dans le bon sens) du catalogue Gibson,
Enfin pour mes goûts, elle me réconcilie avec les LP Gibs,
Vite fait, j'apprécie beaucoup ses micros, 490R et 498T, ça sonne très bien, c'est très beau, une superbe définition, j'aime beaucoup, le piezzo est excellent contrairement à ce que m'a dit un connard de vendeur, (qui m'a dit ça parce qu'il en avait plus en magasin)
La finition est top, les petites étoiles blanches sur le manche, c'est hyper fun, très rigolo, la finition est parfaite, une table érable aussi chouette que sur une PRS Custom 24 ten top,
En tout cas, je comprends rien à rien à la politique commerciale et tarifaire de Gibson, je trouve que contrairement à une marque comme Fender ou le catalogue est réllement cohérent, chez Gibson, selon mes goûts, je trouve des guitares très chères que je voudrais pas et d'autres moins chères comme celle ci que je trouve fantastique,
J'ai rien dit, je connais rien à rien à Gibson, je suis juste content de m'être trouvé cette Gibson Chad Kroeger !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.