Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
No One a écrit :
narwutus84 a écrit :
Jsuis plus christina scabbia perso xD
Céki ?

La chanteuse du groupe italien Lacuna Coil. Elle est physiquement intelligente, certes.

No One
  • Custom Total utilisateur
Ah oui, spa mal.
Il me semblait bien que ce nom me disait quelque chose.
Suck my duck !

Mes ventes...
narwutus84
Même à prêt de 40 balai je lui ferai bien des misères à cette italienne xD

Sinon y'a Angela gossow de arch enemy, elle est pas terrible mais elle a une de ses présences sur scène j'me verrais bien être son esclave habillé comme ton canard mdr!!

on est carement HS la!!
Rocking Chair
sinon pour info j'échange ou vends un accastillage complet gibson chrome contre un doré..
Final Sky
J'aime bien la tournure du sujet la

Personne à du Bare Knuckle sur sa LP ?
J'en ai marre du 498T et 490R, après avoir voulu mettre des 57 Classic, je veux me prendre un set chez eux.
Je vais mettre un "The Mule" en Manche, mais j'ai du mal pour le choix en chevalet...
Utilisateur de Micros pour Guitare...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Ecoute j'ai une paire de black dog sur ma LP, vraiment très bon pour du blues énervé/rock/hard-rock
Another Man
Final Sky a écrit :

J'en ai marre du 498T et 490R, après avoir voulu mettre des 57 Classic, je veux me prendre un set chez eux.
Je vais mettre un "The Mule" en Manche, mais j'ai du mal pour le choix en chevalet...

J'ai mis un Mississipi Queen en chevalet sur ma LP et j'en suis plus que satisfait. Tout ce qu'on attend d'un P-90 en format humbucker.
Jaymzzzz
Jaymzzzz a écrit :
bONNE jOur!
petite question svp :
comment sonnent les Gibson BurstBucker Pro par rapport au couple 490R/498T?

Je vais aller essayer ce modèle-ci la semaine prochaine normalement et why not faire affaire : http://www.leadguitars.fr/gibs(...).html

Des possesseurs de la pelle ici même?

Merci

up
franssoua
j'ai des burstbucker pro sur ma les paul et je les trouve super et bien polyvalents. mention spéciale pour le micro manche vraiment "soyeux", nickel pour du blues. J'ai juste baissé la hauteur du micro chevalet car c'était un peu trop agressif pour moi mais maintenant c'est top!

Pour du blues/rock ça le fait en tous cas.
Final Sky
ton!o a écrit :
Ecoute j'ai une paire de black dog sur ma LP, vraiment très bon pour du blues énervé/rock/hard-rock

Je m'y suis intéressé à celui la
J'ai E-Maillé Tim le boss pour demander si c'était le micro typé Led Zep, il m'a répondu que le Led Zed est le Riff Raff Allez comprendre !

Another Man a écrit :
Final Sky a écrit :

J'ai mis un Mississipi Queen en chevalet sur ma LP et j'en suis plus que satisfait. Tout ce qu'on attend d'un P-90 en format humbucker.

Celui la va finir sur une autre guitare je pense...

neozecat a écrit :
@ Final Sky : regardes ce topic

Merci à toi, je vais squatter ce topic et le topic Bare Knuckle.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Jaymzzzz
franssoua a écrit :
j'ai des burstbucker pro sur ma les paul et je les trouve super et bien polyvalents. mention spéciale pour le micro manche vraiment "soyeux", nickel pour du blues. J'ai juste baissé la hauteur du micro chevalet car c'était un peu trop agressif pour moi mais maintenant c'est top!

Pour du blues/rock ça le fait en tous cas.

Merci beaucoup!
C'est dans le but de jouer du guns, led zep' etc...
narwutus84
je joue du rock 90, métal moderne voir nu métal , et j'adore les t top.

yen à qui jouent sur ça ici?
franssoua
Citation:
C'est dans le but de jouer du guns, led zep' etc...

Alors les burstbuckers pro devraient être parfaits, ils encaissent bien les grosses distorsions. Avec un bon Marshall miam
neozecat
Décès de The Father Of Loud (aka Jim Marshall)
Brrr
  • Custom Total utilisateur
neozecat a écrit :
Décès de The Father Of Loud (aka Jim Marshall)

Source ? Après une rapide recherche sur le net je n'ai rien trouvé.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...