Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Les PU d'origine ont été remplacés par des Di Marzio
numero27
le mec a gardé l'electronique d'origine, il ne precise pas si les P90 en font partie. pour 6500 E ça parait honnête, enfin faut pouvoir les sortir qd même on est d'accord ... Helldunkell, tu t'interesse aux vieux bouts de bois pleins de bactéries maintenant ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Helldunkel
numero27 a écrit :
Helldunkell, tu t'interesse aux vieux bouts de bois pleins de bactéries maintenant ?

non, mais je suis fasciné par ce que les scientifiques appellent l'opinion de la première impression à savoir que cette personne a très clairement écrit dans son annonce qu'il a conservé toutes les pièces d'origines et malgré cela, deux personnes n'ont pas réussi avec leur faculté cérébrale à lire cette description, ils s'arrêtent net au micros dimarzio, ce qui signifie que leur cerveau a rencontré un obstacle basé sur une première impression et comme dimarzio n'est pas vintage, forcément le puriste se retrouve confronté à une situation difficile, donc son cerveau y ajoute un barrage, un peu comme les gens qui n'aiment pas les choux de bruxelles...

Par ailleurs je n'ai jamais dis que je n'aimais pas le vintage, j'ai dis que je trouvais affreusement moche certaines, donc voilà encore un bel exemple d'opinion basée sur la première impression...

Vous faites très fort en ce moment les gars...

Heureusement que les micros n'ont pas de capots noirs hein, autrement cela voudrait signifier que les micros sont actifs!

EDIT: montée d'origine cette pelle vaudrait dans les 40'000$
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
milkyway77
Ce qui est stupéfiant, c'est que c'est clairement stipulé dans le laïus du vendeur...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
Je me suis amusé avec le machin de traitement d'image racheté par FB

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jugejackson
numero27 a écrit :
le mec a gardé l'electronique d'origine, il ne precise pas si les P90 en font partie. pour 6500 E ça parait honnête, enfin faut pouvoir les sortir qd même on est d'accord ... Helldunkell, tu t'interesse aux vieux bouts de bois pleins de bactéries maintenant ?

A mon avis il s'agit bien de l'électronique seule, donc c 'est bien dommage que les P90 soient partis dans la nature.
jugejackson
Helldunkel a écrit :

non, mais je suis fasciné par ce que les scientifiques appellent l'opinion de la première impression à savoir que cette personne a très clairement écrit dans son annonce qu'il a conservé toutes les pièces d'origines

Ce n'est surtout pas clairement indiqué que les micros d'origine sont fournis avec la guitare. Entre les P90 d'origine et ces Di Marzio, on n'est pas dans le même registre.
numero27
Helldunkel a écrit :

EDIT: montée d'origine cette pelle vaudrait dans les 40'000$

Alors ce type est quand même la plus grosse feignasse que la Terre ai jamais porté parce que si il a les pieces d'origine, ça lui prendrai 1/4 d'heure pour remettre la config initiale prendre une jolie photo et placer sa gratte 30000$ plus cher
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
neozecat
Si c'est ça, c'est clair car là les Di Marzio dénaturent la bête !
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Je me suis amusé avec le machin de traitement d'image racheté par FB

La Classe mon p'tit Rasta
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Final Sky
J'ai une hésitation finale avant de commander mes micros pour ma LP Custom....

Un couple Classic 57 / Classic 57 +
ou...
Un couple de Bare Knuckle the Mule

Dur dur les choix de micro
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Final Sky
J'ai pas précisé ce que je jouais...
Alors je joue uniquement du Justin Bieber !

J'ai réussi à me faire virer du Les Paul club hein ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Henry777
Final Sky a écrit :
J'ai pas précisé ce que je jouais...
Alors je joue uniquement du Justin Bieber !

J'ai réussi à me faire virer du Les Paul club hein ?

Je sais pas mais Zakk est pas content.

O)))

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...