numero27 a écrit :
Helldunkell, tu t'interesse aux vieux bouts de bois pleins de bactéries maintenant ?
non, mais je suis fasciné par ce que les scientifiques appellent l'opinion de la première impression à savoir que cette personne a très clairement écrit dans son annonce qu'il a conservé toutes les pièces d'origines et malgré cela, deux personnes n'ont pas réussi avec leur faculté cérébrale à lire cette description, ils s'arrêtent net au micros dimarzio, ce qui signifie que leur cerveau a rencontré un obstacle basé sur une première impression et comme dimarzio n'est pas vintage, forcément le puriste se retrouve confronté à une situation difficile, donc son cerveau y ajoute un barrage, un peu comme les gens qui n'aiment pas les choux de bruxelles...
Par ailleurs je n'ai jamais dis que je n'aimais pas le vintage, j'ai dis que je trouvais affreusement moche certaines, donc voilà encore un bel exemple d'opinion basée sur la première impression...
Vous faites très fort en ce moment les gars...
Heureusement que les micros n'ont pas de capots noirs hein, autrement cela voudrait signifier que les micros sont actifs!
EDIT: montée d'origine cette pelle vaudrait dans les 40'000$