Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
Final Sky a écrit :
Mon précédent Luthier (en qui j'ai plus confiance), m'a changé mon chevalet d'origine sous prétexte que celui ci pouvait "s'affaisser au niveau du Ré et du Sol". Et la je me retrouve avec un Chevalet pas badgé, soit du No Name, soit du Gotoh.

Donc je vais changer mon chevalet pour remettre ce qu'il faut, et mettre dans la foulé les pontets GraphTech

Vous conseillez quoi comme chevalet ? TonePros ?

Le coup de l'affaissement du bridge est exact, une force non négligeable s'applique sur le bridge, ça peut avoir tendace a le bomber legerement.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Final Sky
lifsebcbien a écrit :
Tonepros c'est très bien.

Allez, je pense que je vais mettre ça...

The Warrior a écrit :
Final Sky a écrit :
Mon précédent Luthier (en qui j'ai plus confiance), m'a changé mon chevalet d'origine sous prétexte que celui ci pouvait "s'affaisser au niveau du Ré et du Sol". Et la je me retrouve avec un Chevalet pas badgé, soit du No Name, soit du Gotoh.

Donc je vais changer mon chevalet pour remettre ce qu'il faut, et mettre dans la foulé les pontets GraphTech

ben graphtec fait carrément des chevalets maintenant ! et cordieraussi ! resomax ...

A oui je viens de voir ça, par bonheur mon magasin en a, je vais aller voir à quoi ça ressemble quand même.

Rod hot a écrit :
Final Sky a écrit :

Le coup de l'affaissement du bridge est exact, une force non négligeable s'applique sur le bridge, ça peut avoir tendace a le bomber legerement.

Bon d'accord, moi qui pensais que c'était un peu tiré par les cheveux...
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Moufley
Quelques photos de ma LP STD avec sa nouvelle copine. Ce n'est pas une Gibson (personne n'est parfait)

SickLameAndLazy
Jolies

C'est une 2008?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Moufley
Les deux en réalité

STD 2008 en effet, elle est top, contrairement à ce qu'on peut lire
SickLameAndLazy
Ok, parce-que de mémoire c'est la première fois que je la voie dans ce finish

Moufley a écrit :
elle est top, contrairement à ce qu'on peut lire

Tant mieux qu'elle te plaise, c'est bien plus important que les autres avis
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Moufley
Ouaip' c'est un bon Desert Burst des familles ! On voit rarement ce coloris quoi.

J'kiffe le manche, il est parfait pour mes grosses paluches, les micros sont modernes ouais. Mais on fait de tout avec
Final Sky
Moufley a écrit :

Superbe LP...
J'adore ce modèle et cette finition, j'ai failli investir sur exactement la même il y a quelques années... Les Desert Burst sont particulièrement bien réussi.
Félicitation
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Moufley
Merci

C'est vrai que le desert burst c'est bô
franssoua
la strat est juste superbe! félicitations
mila LP Giby
Oui mais attention , pas trop de Strat ici hein

Cela dit elle est très belle. Mais je prefere la LP
Acajou addict
In long tenon we trust
Moufley
Ahahah mes photos ne sont pas aussi belles que les tiennes Mila.

J'arrête avec la strat, promis
numero27
La suite logique :
Gibson sort la 70's tribute avec des mini hum

http://www.andertons.co.uk/sol(...)p.asp
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...