lifsebcbien a écrit :
Tonepros c'est très bien.
Allez, je pense que je vais mettre ça...
The Warrior a écrit :
Final Sky a écrit :
Mon précédent Luthier (en qui j'ai plus confiance), m'a changé mon chevalet d'origine sous prétexte que celui ci pouvait "s'affaisser au niveau du Ré et du Sol". Et la je me retrouve avec un Chevalet pas badgé, soit du No Name, soit du Gotoh.
Donc je vais changer mon chevalet pour remettre ce qu'il faut, et mettre dans la foulé les pontets GraphTech
Vous conseillez quoi comme chevalet ? TonePros ?
ben graphtec fait carrément des chevalets maintenant ! et cordieraussi ! resomax ...
A oui je viens de voir ça, par bonheur mon magasin en a, je vais aller voir à quoi ça ressemble quand même.
Rod hot a écrit :
Final Sky a écrit :
Mon précédent Luthier (en qui j'ai plus confiance), m'a changé mon chevalet d'origine sous prétexte que celui ci pouvait "s'affaisser au niveau du Ré et du Sol". Et la je me retrouve avec un Chevalet pas badgé, soit du No Name, soit du Gotoh.
Donc je vais changer mon chevalet pour remettre ce qu'il faut, et mettre dans la foulé les pontets GraphTech
Vous conseillez quoi comme chevalet ? TonePros ?
Le coup de l'affaissement du bridge est exact, une force non négligeable s'applique sur le bridge, ça peut avoir tendace a le bomber legerement.
Bon d'accord, moi qui pensais que c'était un peu tiré par les cheveux...
Utilisateur de Micros pour Guitare...