charlotounga a écrit :
mila LP Giby a écrit :
charlotounga a écrit :
Sinon au niveau des preuves, j'ai rien a fournir, en tout cas plus que tu n'en a pour prouver le contraire...
Ah si, une fois j'ai retrouvé un grain de riz sous un potard, et des nems coincés dans les cordes...c'est sur! c'est asiatique!!
Ben si, t'avances un truc, donc dis nous !!
Moi je n'avance rien, je te demande simplement de prouver ce que tu dis, chose que tu es incapable de faire.
Donc tu peux raconter ce que tu veux, tourner autour du pot et insulter tous les user's de ce forum, mais il s'avere que tu es tout bonnement incapable de prouver ce que tu avances. Punt
Dis donc, comment je suis cassé...!
Quand bien même je te mettrai une preuve sous le nez irréfutable , tu trouverais encore une excuse bidon pour ne pas y croire... C'est ça être intégriste ...
Par ailleurs moi aussi j'attends ta preuve irréfutable que jamais au grand jamais Gibson n'a fait de prod' asiatique ( en partie ou totale) sous l'étiquette made in USA ... Ben alors ? Rien ? C'etait pas déjà les mêmes sur ce même topic quelques pages plus tôt qui se foutaient de ceux qui parlaient des stocks de bois illégaux utilisés par Gibson ?
On a finalement vu qui avait raison au final...
Après libre à chacun d'être incrédule ...
Nan mais t'en fais exprès toi, c'est pas possible.
Tu nous donnes ton avis. OK.
Tu sous-entends que Gibson produit en Asie sous le label MADE IN USA. Soit tu acceptes qu'on (quand je dis "on" ça veut dire "on", pas "nous") te réponde que c'est des conneries, soit tu le prouves. Sur tous ceux qui ont prétendu ça, personne n'a été capable de le prouver. C'est à se demander si tu ne vis pas du côté d'Outreau, toi. En tout cas, ce n'est pas aux autres de prouver le contraire. Aucune preuve ne va dans ton sens.
Que Gibson fabrique aujourd'hui des pelles avec une touche en biscotte ou en plastique, c'est un fait. On aime ou pas. Chacun est libre d'en pesner ce qu'il veut. Mais faut pas oublier que si Gibson n'avait pas rebondi ainsi, peu de guitares sortiraient de leurs usines. Or, ils ont une entreprise à faire tourner, ils sont bien obligés de trouver des solutions. Après, on achète ou pas, encore une fois libre à chacun. Ensuite, quid des autres firmes qui fabriquent des pelles avec du bois de contrebande ? C'est marrant mais je ne lis jamais de remaque dans ce sens... je ne pense pas que Gibson soient les seuls à fabriquer dans ces essences là... Alors si en plus ils produisaient en Asie, tu crois qu'ils auraient été obligés de laisser tomber temporairement le palissandre et l'ébène ?
Bon voilà, c'est malin, j'ai donné à bouffer au troll...