No One a écrit :
charlotounga a écrit :
Je vous le disais les gars, vous défendrez le truc jusqu'à la mort comme si vous étiez actionnaire chez Gibson !! C'est rigolo c'est le seul topic du site ou ça prend des proportions pareilles...
Évidemment dès qu'on a un avis différent du votre, on est un troll...
J'ai jamais dit Gibson= prod asiatique , je dis juste qu'au vu de la baisse de qualité, et des récentes magouilles avec les bois illégaux, ben peut être bien que la rumeur est fondée, voilà!
Après vous continuerez de crier au scandale , vous les grands ayatollahs de la marque , et moi ça me fait mourrir de rire, on dirait des gosses de 4 ans...
T'es vraiment idiot toi
A quel moment ai-je défendu qui que ce soit ? Les touches en plastoque ou en érable torréfié, je suis le premier que ça rebute. Ils ne pouvaient pas faire autement, mais j'ai pas dit que je trouvais ça bien.
Juste, quand on prétend quelque chose, il faut le prouver. Autrement on se retrouve avec des affaires comme celle d'Outreau.
Comme dit SG_gibson_SG, va troller ailleurs. Tu es pathétique.
Relis, j'ai rien prétendu , j'ai dit que peut être ... Nuance.
Dis donc, outreau ça te perturbe on dirait? En plus quand je vois la tronche de ton avatar, je me pose des questions...pathétique ouais.