Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
shlecks a écrit :
C'est une idée fixe chez Charlotounga, une sorte de phobie anti-Gibson, donc irrationnel, je me souviens que cet hiver Charlotounga nous avait présenté des tofs d'immenses cartons estampillés Gibson (dont le graphisme n'a rien avoir avec notre marque de guitares) et nous dire que ces cartons étaient remplis de guitares en provenance d'Asie, sauf qu'à l'intérieur, c'était des .... réfrigérateurs...Gibson filiale d'Electolux.
Pour Charlotounga, si t'as besoin de piéces détachées Gibson pour ton frigo ou congélo :
http://pieces-detachees.sogedi(...)O.htm
Il y a aussi l'acteur Gibson.. il ne fabrique pas de guitares...

Maintenant, si Charlotounga tient absolument à sa Gibson made in Asia, rien lui empêche de monter six cordes sur la porte de son frigo Gibson, c'est une idée comme une autre..

ah oui

Acajou addict
In long tenon we trust
shlecks
Il faut quand même être un peu à l'ouest pour voir des guitares là dedans, mais bon, dans sa phobie je crains que Charlotounga n'a plus une vision très objective de la réalité,
Il en demeure pas moins que des discours systématiques de dénigrement finissent par mettre le doute et à faire dire des conneries,
Je parle en connaissance de cause... Mais bon..
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
shlecks
bégaiement informatique..
Céline.
shlecks
Céline.
ChrisJr
HS : ATTENTION ATTENTION ATTENTION

Marshall ... se lance dans le frigo aussi
après Gibson ... il y a un créneaux commercial !!!

et Fender dans le System audio en automobile

http://www.fender.com/fr-FR/fe(...)audio
charlotounga
mila LP Giby a écrit :
shlecks a écrit :
C'est une idée fixe chez Charlotounga, une sorte de phobie anti-Gibson, donc irrationnel, je me souviens que cet hiver Charlotounga nous avait présenté des tofs d'immenses cartons estampillés Gibson (dont le graphisme n'a rien avoir avec notre marque de guitares) et nous dire que ces cartons étaient remplis de guitares en provenance d'Asie, sauf qu'à l'intérieur, c'était des .... réfrigérateurs...Gibson filiale d'Electolux.
Pour Charlotounga, si t'as besoin de piéces détachées Gibson pour ton frigo ou congélo :
http://pieces-detachees.sogedi(...)O.htm
Il y a aussi l'acteur Gibson.. il ne fabrique pas de guitares...

Maintenant, si Charlotounga tient absolument à sa Gibson made in Asia, rien lui empêche de monter six cordes sur la porte de son frigo Gibson, c'est une idée comme une autre..

ah oui

Rotterdam: centre de distribution européen de Gibson ( facile à vérifier) ensuite y'a le logo sur le scotch MLI pour " Music Leader International", ça aussi facilement vérifiable ... Ou alors les magasins de musique se font livrer des frigos maintenant ? Mdr
Rassurez vous comme vous voulez
À bon entendeur,
No One
  • Custom Total utilisateur
charlotounga a écrit :

Vas te coucher, sérieux. T'es fatiguant.
Gibson peut très bien faire fabriquer des accordeurs ou des cordes en Asie. Ils seraient quand même ultra cons pour faire imprimer des cartons comme ça si ils avaient une telle chose à cacher, non ?
Suck my duck !

Mes ventes...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Bon les mecs je vous informe que je suis l'heureux possesseur d'une Gibson USA Made in China.

Mes impressions rapidement : niveau confort c'est pas trop mal, l'ergonomie pourrait être améliorée mais ça passe quand même.
Les finitions sont assez cradingues (mais bon c'est du Made in China donc forcément....).
Au niveau sonorités ça résonne pas trop mal, ça vibre comme il faut quoi !!
Bref, je trouve que pour du chintok c'est pas trop mal, ça fait son job comme il faut !!

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Rotterdam, petit port familial avec d'humbles importations anecdotiques ))

Ce port livre toute l'europe, et c'est le 4e plus grand au monde
charlotounga
No One a écrit :
charlotounga a écrit :

Vas te coucher, sérieux. T'es fatiguant.
Gibson peut très bien faire fabriquer des accordeurs ou des cordes en Asie. Ils seraient quand même ultra cons pour faire imprimer des cartons comme ça si ils avaient une telle chose à cacher, non ?

Dis donc , un si grand carton plein de cordes et d'accordeur, y vont en baver pour tout écouler Music leader...
Vous trouverez bien une manière ou une autre pour dire que la photo est un fake,trouver une raison débile voire dire que la photo edt evidemment retouchée sur Photoshop ? Personne ne me l'a encore sorti celle-là apparemment? Bref trouver n'importe quoi pour ne pas admettre ce qui est là, sous vos yeux.
C'est pas bien grave, je trouve. Ça m'est même complètement egal.
Mais j'en connais qui vont mal dormir cette nuit... Et Qui auront raison d'etre un poil moins arrogant du coup...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Juste une question, très simple : y'avait quoi dans ce carton ?

ça ressemble a un avocat qui agite une enveloppe fermée, contenant l'irréfutable preuve de la culpabilité de l'accusé, mais refusant catégoriquement de l'ouvrir
mila LP Giby
Charlotounga va aller se faire soigner, il est très malade et les messieurs en blanc le cherchent partout
Acajou addict
In long tenon we trust
ChrisJr
Gibson ne distribue pas Epiphone ? c'est la même boite ?
Les Epiphone ne sont elles pas faite en Chine ?

Ou alors c'est un carton de contre façon prise en photo par les douanes.

Ou alors c'est Fender qui à fait une blague à son poste Gibson
mila LP Giby
Non mais, c'est un sketch, il nous refait le coup du carton
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...