charlotounga a écrit :
No One a écrit :
charlotounga a écrit :
Rassurez vous comme vous voulez
Vas te coucher, sérieux. T'es fatiguant.
Gibson peut très bien faire fabriquer des accordeurs ou des cordes en Asie. Ils seraient quand même ultra cons pour faire imprimer des cartons comme ça si ils avaient une telle chose à cacher, non ?
Dis donc , un si grand carton plein de cordes et d'accordeur, y vont en baver pour tout écouler Music leader...
Vous trouverez bien une manière ou une autre pour dire que la photo est un fake,trouver une raison débile voire dire que la photo edt evidemment retouchée sur Photoshop ? Personne ne me l'a encore sorti celle-là apparemment? Bref trouver n'importe quoi pour ne pas admettre ce qui est là, sous vos yeux.
C'est pas bien grave, je trouve. Ça m'est même complètement égal.
Mais j'en connais qui vont mal dormir cette nuit... Et Qui auront raison d'etre un poil moins arrogant du coup...
Ça t'es égal mais tu ne fais que ça, prés de 90 contributions pour balancer ta haine d'une marque, c'a t'es vraiment égal ?
Autrement ta photo, plein de trucs évident ne tiennent pas, l'inscription Gibson n'est pas écrite dans le graphisme Gibson, ce carton ne peut contenir ni guitares, ni accessoires, j'ai jamais vu un carton pareil d'emballage de chez Gibson, ni pour guitares, ni pour accessoires. Tous les emballages Gibson pour les guitares respectent le graphisme de la marque, et il serait complètement dingue de mettre un autre graphisme, et un gros made in China sur un carton pour une fabrication Américaine, ce serait complètement débile.
Contrairement à ce que tu dis lorsque pour la première fois, tu as montré cette photo, ça ne peut pas être un carton d'emballage d'une seule guitare, or c'est ce que tu disais, on connait tous ici ce que ressemble un carton d'une guitare Gibson, ça ressemble pas du tout à ça. Va en magasin et demande à voir un carton de guitare Gibson.
L'adhésif Mli me contrarie grave, il semble arriver sur le tard, je me souviens t'avoir demandé à l'époque qui était le destinataire or tu ne voulais pas le dire, il me semble que si on avait vu cette adhésif on aurait notre réponse et on ne t'aurait pas poser cette question du destinataire..... Bon admettons, mais pourquoi l'expéditeur de Chine utilise des adhésifs du destinataire Français ?
Bizarre, non ? Et vraiment bizarre cette découpe de l'adhésif pour bien préserver le mot "made"... suivi plus loin de China.
Clairement, ta photo comporte trop d'anomalies pour en faire un élément de preuve et de plus, Gibson est une boite implantée en Asie et il cache à personne qu'ils possèdent des fabrications dans ce continent et quand c'est le cas, c'est toujours estampillé made in "dans le vrai pays d'origine".
La seule marque Américaine qui a triché sur le made in "" fût Washburn qui dans la fin des années 90 estampillaient leurs N4 "made in usa" alors qu'elles étaient fabriquées en Asie, une fois le scandale découvert, Washburn s'est fait descendre et grave au point que cette marque a failli disparaitre et d'ailleurs ne s'est jamais remise de cette tricherie, une leçon bien apprise depuis, aucune marque de prestige va prendre le risque d'une fraude aussi grotesque et inutile d'autant que le made in "asia" n'est plus un stop pour l'acheteur d'aujourd'hui sauf peut être pour toi.
Mais encore une fois, toi qui te dis que ça t'est égal, j'ai noté que tu as posté prés de 90 fois dans ce topique, je me dis quelque part qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez toi...
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.