Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
African
charlotounga a écrit :
African a écrit :
Je ne fais que relever les grossières contradictions de ce que tu racontes, tu fais ce qu'on appelle un procès en sorcellerie sans aucune preuve. Ton témoignage ne vaut pas tripette, ça relève du ragot de comptoir de bar.

c'est marrant, je croyais qu'il y avait une photo à l'appui? amnésie passagère??

Quand tu as présenté cette photo cet hiver, tu as dit que c'était la photo d'une seule guitare, tu as défendu ça mordicus, et puis on t'a prouvé que le gabarit de ce carton ne pouvait être celui d'une seule guitare,
A conséquence de quoi tu te ravises pour dire maintenant qu'il s'agit d'un emballage de plusieurs guitares...
Avec ça, tu voudrais qu'on prête crédit à ce que tu racontes !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
No One
  • Custom Total utilisateur
No One a écrit :
Ce qui serait juste un poil intelligent de ta part, c'est d'arrêter de gonfler le monde. Mais même ça, je doute que tu sois capable de le faire
CQFD
Suck my duck !

Mes ventes...
charlotounga
African a écrit :
charlotounga a écrit :
African a écrit :
Je ne fais que relever les grossières contradictions de ce que tu racontes, tu fais ce qu'on appelle un procès en sorcellerie sans aucune preuve. Ton témoignage ne vaut pas tripette, ça relève du ragot de comptoir de bar.

c'est marrant, je croyais qu'il y avait une photo à l'appui? amnésie passagère??

Quand tu as présenté cette photo cet hiver, tu as dit que c'était la photo d'une seule guitare, tu as défendu ça mordicus, et puis on t'a prouvé que le gabarit de ce carton ne pouvait être celui d'une seule guitare,
A conséquence de quoi tu te ravises pour dire maintenant qu'il s'agit d'un emballage de plusieurs guitares...
Avec ça, tu voudrais qu'on prête crédit à ce que tu racontes !

J'ai aussi dit que le carton on l'a vu furtivement, juste le temps de prendre une photo, et qu'on l'a pas vu ouvert....
maintenant pour revenir dans le concret:
Est-ce que le carton viens de MLI: oui
Est-ce qu'il a transité par rotterdam: oui
Est-ce qu'il contient un ou des produits gibson: oui
Est-ce que les produits en questions proviennent de chine: a priori oui.

Basta.

Après ya une seule gratte ou plusieurs? qu'est-ce qu'on s'en cogne? ca va changer quoi? et surtout:

Est-ce que No one est vraiment personne? oui. CQFD
African
Ah oui, le carton tu l'as vu furtivement, c'est ta seule défense, là tu me fais vraiment rire !

Maintenant, tu dis, quelle importance qu'il y ait une ou plusieurs guitares ou tout autre chose, on voit de manière flagrante que tu pipeautes.

Il y a des exigences minimales à respecter en matière de preuves dés lors qu’on souhaite dénoncer quelque chose, or tu en respectes aucune, tu pars d’une photo qui prouve rien et tu construis un réquisitoire à géométrie variable là dessus qui change au fil des mois, heureusement que les Juges travaillent plus sérieusement et précisément que toi sinon on pourrait tous se retrouver en prison pour des faits qu’on aurait jamais commis.

Ce que tu fais, ce n’est pas une dénonciation, lorsqu’on jette l’opprobre sur quelqu’un, une entité, une firme, qu’à partir d’éléments aussi litigieux et légers comme les tiens, ça s’appelle de la délation, or le propre de la délation, c’est de la calomnie, du dénigrement, c’est jamais objectif, c'est pour diffuser des bobards.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
charlotounga
relis mon poste précédent, t'as des choses palpables, tu es dans le déni, point barre.
Ya pas de geometrie variable, j'ai toujours tenu le meme discours.
Ya rien de relatif, on a pas ouvert le carton en question, ca ne change rien ni de sa provenance, ni des produits gibson chinois contenu a l'interieur
T'es simplement complètement bouché, tu prefères essayer de tout refuter comme si j'avais un interet quelquonque à mentir, plutot que d'admettre que "peut-etre" ?
Sur ce, sert à rien d'aller plus loin, la messe est dite.
Je me ferais un plaisir le jour venu de vous coller un bon vieux "je vous l'avais dit".
Bonnes vacances!
jugejackson
Ou alors : Gibson fait transiter des guitares en les cachant dans des frigos !
lostever
Gibson society ou gibson trademark ?
Parce que là est toute la difference mon grand ...
La societe Gibson produit effectivement en Chine, t'as rien inventé et t'as pas découvert la zone 51 ...
Y a meme une usine Gibson en Chine ouep ...
MAis c quoi qui en sort ? Des Gibson (la marque) ? Faudrait vraiment qu'ils soient tres cons pour arriver à se faire prendre pour usage de bois prohibés sur le sol US alors qu'isl sont sencés produire leur LP flaggés made in USA en Chine selon tes polaroids...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi cette discussion en carton là...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
minimanga
Bon vous voulez pas passe à autre chose, c'est lourd la
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
M. Hyde a écrit :
C'est quoi cette discussion en carton là...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Non, mais il faut laisser Charlochina à ses cartons en effet, et nous, passer à autre chose, sinon on va passer notre vie a déménager. On a bien rigolé maintenant, parlons guitares
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
  • Custom Total utilisateur
Ouais, parlons guitares :O

charlotounga a écrit :
Quand est-ce qu'on se voit pour se faire le f**n ? Tu m'excites
Suck my duck !

Mes ventes...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
C'était un carton de polish Gibson fabriqué en Chine. CQFD
mila LP Giby
No One a écrit :

charlotounga a écrit :
Quand est-ce qu'on se voit pour se faire le f**n ? Tu m'excites

Acajou addict
In long tenon we trust
Xenophane
Lefthandy a écrit :
T'as pas eu de bol, ou alors moi beaucoup aucunes malfaçons et j'en suis tres content.. mais j'avoue avoir deja entendu parler de soucis de finitions, et j'avais un peu peur ...

Merci pour l'info sur le Bypass

Un peu des deux.
Je croyais avoir digéré cette mauvaise expérience et en allant par harsard sur RG j'ai vu les photos de la tienne
Ca a suffit pour ranimer ma frustration
Tu l'as pesée?
J'avais été surpris par le poids de celle que j'avais reçue.D'après les forums ça tournait autour des 4,2kg/4,5kg malgrè l'allègement (new weight relief).Avec mes 3,66kg j'avais quand même un beau spécimen.Dommage...

Pour le Pure Bypass un push/push aurait été plus pratique.
Il y a également une fonction sur le potentiomètre hors-phase que pas mal d'utilisateurs ont zappé.Il permet aussi lorsque tu es uniquement sur le micro manche (mode splitté) de sélectionner la bobine, celle étant plus près de la touche (bobine externe) donne théoriquement un son un peu plus 'chaud').

Super achat de ta part en tout cas
Tu la revends quand?
alezbreizh
charlotounga a écrit :
mila LP Giby a écrit :
shlecks a écrit :
C'est une idée fixe chez Charlotounga, une sorte de phobie anti-Gibson, donc irrationnel, je me souviens que cet hiver Charlotounga nous avait présenté des tofs d'immenses cartons estampillés Gibson (dont le graphisme n'a rien avoir avec notre marque de guitares) et nous dire que ces cartons étaient remplis de guitares en provenance d'Asie, sauf qu'à l'intérieur, c'était des .... réfrigérateurs...Gibson filiale d'Electolux.
Pour Charlotounga, si t'as besoin de piéces détachées Gibson pour ton frigo ou congélo :
http://pieces-detachees.sogedi(...)O.htm
Il y a aussi l'acteur Gibson.. il ne fabrique pas de guitares...

Maintenant, si Charlotounga tient absolument à sa Gibson made in Asia, rien lui empêche de monter six cordes sur la porte de son frigo Gibson, c'est une idée comme une autre..

ah oui

Rotterdam: centre de distribution européen de Gibson ( facile à vérifier) ensuite y'a le logo sur le scotch MLI pour " Music Leader International", ça aussi facilement vérifiable ... Ou alors les magasins de musique se font livrer des frigos maintenant ? Mdr
Rassurez vous comme vous voulez
À bon entendeur,

MLI = Music Leader International
Excellent !
Allez, je vous en mets d'autres...ne me remerciez pas

http://www.acronymfinder.com/MLI.html

Music Leader International...oh putain...le mec qui parle un anglais de contrebande en plus...
remarque, ça pourrait effectivement apporter la preuve que l'acronyme a été fabriqué en Chine
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...