Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
charlotounga a écrit :
mila LP Giby a écrit :
shlecks a écrit :
C'est une idée fixe chez Charlotounga, une sorte de phobie anti-Gibson, donc irrationnel, je me souviens que cet hiver Charlotounga nous avait présenté des tofs d'immenses cartons estampillés Gibson (dont le graphisme n'a rien avoir avec notre marque de guitares) et nous dire que ces cartons étaient remplis de guitares en provenance d'Asie, sauf qu'à l'intérieur, c'était des .... réfrigérateurs...Gibson filiale d'Electolux.
Pour Charlotounga, si t'as besoin de piéces détachées Gibson pour ton frigo ou congélo :
http://pieces-detachees.sogedi(...)O.htm
Il y a aussi l'acteur Gibson.. il ne fabrique pas de guitares...

Maintenant, si Charlotounga tient absolument à sa Gibson made in Asia, rien lui empêche de monter six cordes sur la porte de son frigo Gibson, c'est une idée comme une autre..

ah oui

Rotterdam: centre de distribution européen de Gibson ( facile à vérifier) ensuite y'a le logo sur le scotch MLI pour " Music Leader International", ça aussi facilement vérifiable ... Ou alors les magasins de musique se font livrer des frigos maintenant ? Mdr
Rassurez vous comme vous voulez
À bon entendeur,

MLI = Music Leader International
Excellent !
Allez, je vous en mets d'autres...ne me remerciez pas

http://www.acronymfinder.com/MLI.html

Music Leader International...oh putain...le mec qui parle un anglais de contrebande en plus...
remarque, ça pourrait effectivement apporter la preuve que l'acronyme a été fabriqué en Chine
Le ban c'est moche.
SickLameAndLazy
Revenons au sujet vous voulez bien?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
remayz
  • Vintage Top utilisateur
et juste pour le plaisir, une visite de l'usine Gibson de Nashville, dans la province chinoise du Sichuan, au milieu du Tenessee

phatatrax
question con, pour un budget d'environ 2000 Euros, entre une standard des 90 et une R8 vous prendriez quoi ?
comme ca la..
vite fait, en speed ..
a brûle-pourpoint ..
en 2 mots

une us hein, pas une us pékinoise..
numero27
La R8 parce qu'une standard à 2000 E qui a 15-20 piges c'est beaucoup trop cher !
c'est le prix d'une neuve, c'est quoi l'interet ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Vu que dans les 2 cas ça doit être de l'occase (ben oui, la R8 à 2000€ en neuf là tu me donnes le filon sinon ), je dirai, même si la R8 fait plus classe juste parce que c'est une Rx , celle qui sonne le mieux et qui est en meilleur état, et qui te plait le plus car dans les 2 cas ça doit être du bon
EDIT: remarque on ne peut plus judicieuse ci-dessus, j'y avais pas pensé
Donc oui, sauf si la R8 est en piteux état et que t'arrives à baisser le prix de la Std 90's
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est vintage

bon après faut voir comme elles sonnent aussi...
Perso une Std de 90-93 en honey burst j'y cracherais surement pas dessus...mais oui 2000 c'est trop cher!
Et les R8 récentes sont vraiment top.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
NUFAN a écrit :

Et les R8 récentes sont vraiment top.

Je demande un Ban pour teasing illégal là Coquin va...
J'vais aller écouter ça ce soir, une vid d'une R8 sur un Marshall-like...
phatatrax
merci pour vos feedbacks.
Je vais regarder pour une R8

bizou
mila LP Giby
phatatrax a écrit :
merci pour vos feedbacks.
Je vais regarder pour une R8

bizou

hého

oui une R8 c'est de la vraiment bonne came
Acajou addict
In long tenon we trust
Carlo Von LP
La R8 sans hésiter! C'est beau et ça sonne

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
ChrisJr
Je vais faire celui qui connait rien mais c'est quoi qui définie les

R ... 7 8 9 ETC ETC
jerem37
MrChrisHysteria a écrit :

R ... 7 8 9 ETC ETC

Facile: les différentes évolutions de la R5, voiture très connue et vendue dans les 80's...
oui c'est naze
mila LP Giby
MrChrisHysteria a écrit :

R ... 7 8 9 ETC ETC

l'année de réédition du modéle :

une 54' est la réédition (R) d'un modèle de 1954 donc R4 (ou B4 si c'est une Custom) , une 57' est la réédition d'un modèle de 1957, donc une R7, etc... Chaque année possède ses spécificités. Les Ri (reissue) or Custom démarrent à l'année 54' pour terminer en 60' (R0)
Le but des Reissue (Les Historics au sens large) est donc de "cloner" au plus juste le modéle original. On s'y approche enfin
Acajou addict
In long tenon we trust
ChrisJr
OK .... Je me coucherais moins bête ce soir
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Standard Vs Studio Vs Epiphone - The Ultimate Les Paul Shootout

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...