mila LP Giby a écrit :
jerem37 a écrit :
MrChrisHysteria a écrit :
Très belle, ça fait bizarre de voir une LP Custom sans les mécanique Gold, c'est moins courant
Oui mais au moins tout aussi beau
Je m'étais fait la remarque quand j'avais vu la Custom BB 68' Ri de Nufan, que je préférait à la Custom BB 57', je préfère carrément moi
En tous cas sioul pour du baked maple elle fait moins claire et plus jolie que certaines autres je trouve sur les photos
, félicitations
La guitare de Sioul doit être une "Classic Custom", pas une vraie Custom si je puis dire. C'est les dernières série sorties avec la touche en backed maple, qui sont des series non Custom Shop alors qu'une Custom "normale" sort elle du Custom Shop. C'est juste le look Custom avec un manche 60 et des micros 57+ je crois. Ce qui ne gâche rien entendons nous bien. Mais ca n'a rien à voir avec un vraie Custom
Exactement!!
non, rien à voir avec une vraie custom.. Surtout le prix!
J'adore les 57, vraiment de supers micros! Sur mon rockerverb, c'est carrément bandant... Le manche 60s c'est ce que je cherchais. Une finition très proche d'une custom, et au final une belle gratte vraiment sympa pour tout simplement deux fois moins exactement! (mais mais pas deux fois moins bien, loin s'en faut... Ok je suis pas objectif)
Et la touche en baked maple vaut vraiment le détour! Très agréable! Et effectivement, difficile de faire la différence avec du palissandre esthétiquement.
Merci pour vos commentaires! Je posterai de belles photos dès que j'ai le temps!