Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
Très belle, ça fait bizarre de voir une LP Custom sans les mécanique Gold, c'est moins courant
Rastacouair
Touche palissandre ? Pas courant !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Pardon ? C'est quoi ça ???
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Aaaaaaaah oui merci, j'avais oublié cette histoire de touche cuite.
lifsebcbien
J'avais fini par penser que tu avais hiberné ces derniers mois
interstellla
Iop,

effectivement ds la vidéo ils disent que la Lemon Oil va assombrir la touche ... je ferais un test ce soir sur le manche de ma SG.

Si vous êtes sages les Les Paulistes, je vous mettrai les fotos Avant / Apres ;-)

Bientot je serais des votres z'inkiétez pas les keupains
Rastacouair
Le pire c'est que j'avais participé au "débat" à l'époque, mais là je n'y pensais plus, à force de parler des touches en kit des Historic.
interstellla
oulalala ... qui parle de débat .... ne relançons rien de stérile surtout
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Patience... Ca viendra !

Ouep, comme le 5E3
J'avais pensé à toi en la postant d'ailleurs (même si t'es pas le seul dans les habitués du topic snob je crois ), j'espérais que tu repasserai un peu sur le forum et que ces derniers jours ne seraient pas des passages éclairs avant plusieurs semaines-mois d'absence
En tous cas, la touche de ta Murphy est juste sublime mec (bon en même temps, faut bien ça pour aller avec le reste de la gratte )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
MrChrisHysteria a écrit :
Très belle, ça fait bizarre de voir une LP Custom sans les mécanique Gold, c'est moins courant

Oui mais au moins tout aussi beau
Je m'étais fait la remarque quand j'avais vu la Custom BB 68' Ri de Nufan, que je préférait à la Custom BB 57', je préfère carrément moi
En tous cas sioul pour du baked maple elle fait moins claire et plus jolie que certaines autres je trouve sur les photos , félicitations
mila LP Giby
jerem37 a écrit :
MrChrisHysteria a écrit :

Oui mais au moins tout aussi beau
Je m'étais fait la remarque quand j'avais vu la Custom BB 68' Ri de Nufan, que je préférait à la Custom BB 57', je préfère carrément moi
En tous cas sioul pour du baked maple elle fait moins claire et plus jolie que certaines autres je trouve sur les photos , félicitations

La guitare de Sioul doit être une "Classic Custom", pas une vraie Custom si je puis dire. C'est les dernières série sorties avec la touche en backed maple, qui sont des series non Custom Shop alors qu'une Custom "normale" sort elle du Custom Shop. C'est juste le look Custom avec un manche 60 et des micros 57+ je crois. Ce qui ne gâche rien entendons nous bien. Mais ca n'a rien à voir avec un vraie Custom
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
Ah mais je veux bien cher Monsieur, vous vous y connaissez bien mieux que moi donc je vous crois sans problème
Je disais juste (et peu importe le custom shop ou pas) que c'est très joli aussi quand l'accastillage est pas gold sur une black, et même que moi je préfère
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tiens une vraie Custom pour de vrai! enfin si on aime le Richlite quoi
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)h.htm
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...