Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sylvaing
Les les paul traditional ont bien une touche paalissandre. Par contre dire si elle est en plusieurs épaisseurs ... j'en suis bien incapable ! D'ailleurs est ce que c'est possible de le savoir sans démonter completement la guitare ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sylvaing a écrit :
Les les paul traditional ont bien une touche paalissandre. Par contre dire si elle est en plusieurs épaisseurs ... j'en suis bien incapable ! D'ailleurs est ce que c'est possible de le savoir sans démonter completement la guitare ?

Il suffit de démonter le sillet ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
NUFAN a écrit :
Daniel.I a écrit :
AH ouais d'accord, je vois le problème...
Merci pour les liens Nufan.
Et elles sont toutes construites comme cela, les touches des cs 2012 ?

De rien.

je sais pas, pour l'ébène encore moins...je vais demander à Mark tiens

Mark speaking:
"ALL reissues have 2-piece boards right now. In 2012 there have been no reissue Customs made as Gibson does not have any supply of Ebony."

bon sauf que j'ai vu une B7 de 2012 avec une touche ébène et qu'il y a quelques nouvelles '74R avec touche ébène aussi. Mais c'est vrai qu'on voit beaucoup moins de Custom Rx en 2012...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Size matters.
SharkFood

Faut vraiment avoir l'intérieur qui va avec une horreur pareille...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Keihilin
35€ pour une tête de Les Paul ? (donc cassé)
quel interet ?
numero27
Ben il parait que les mecs achetent des gibson pour le nom sur la tete ...
t'achetes ça et t'es arrivé au même point pour 35 E au lieu de 2000 et puis ça prend moins de place.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
On peut aussi la prendre en photo pour avoir un joli avatar
NUFAN
Keihilin a écrit :
35€ pour une tête de Les Paul ? (donc cassé)
quel interet ?

faire une horloge murale
Daniel.I
Un porte-clef...

de sol
Daniel.I
Ou se payer la tête de Gibson pour pas cher...

Mais tout ça ne nous dit pas ou se trouve le corps...

Encore moins, si il est en une, deux, ou trois ou quatre parties...

les recherches continuent...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...